Répondre
• Page 1 sur 1
A visiter ...
jolies photos mais la dynamique est un peut trop poussée et à trop voir (les parties sombres amplifiées et les parties clairs atténuées) on perd en réalisme.
Oui, les photos, ne sont pas de moi, mais dun ami de Cartagena, mais on voit le style de la ville, voila c'était pour montrer...
Bel endroit et belles photos , je prend note d'autant que j'ai toujours de tres bon echos des personnes ayant visité la Colombie
Tu es dans quel coin toi Surfeur ? (sur la cote déjà j'imagine)
Tu es dans quel coin toi Surfeur ? (sur la cote déjà j'imagine)
quand on parle de cote en Colombie faut précisé, caribean ou pacifique
j ai plongé à cartagena, pas terrible les eaux sont troubles, par contre la ville historique est belle mais blindé de touriste
j ai plongé à cartagena, pas terrible les eaux sont troubles, par contre la ville historique est belle mais blindé de touriste
En effet, pas la meme cote
Je garde de bons souvenirs de plongées au mexique cote carraibe l'année passée : gavé de langoustes sous chaque rocher et de barracudas en bord de rivage (j'en ai retrouvé un dans moins de 50 cm d'eau ;
et une visibilité extra (notamment sur Cozumel)
C'est plus pour la faune d'ailleurs car niveau corail j'ai préféré l'indonésie
Je garde de bons souvenirs de plongées au mexique cote carraibe l'année passée : gavé de langoustes sous chaque rocher et de barracudas en bord de rivage (j'en ai retrouvé un dans moins de 50 cm d'eau ;
et une visibilité extra (notamment sur Cozumel)
C'est plus pour la faune d'ailleurs car niveau corail j'ai préféré l'indonésie
Donc Cartagena est donc sur la côte caraïbe,
De tres bon restaurant, A L'interieur de la vielle ville...
Vous pouvez faire de magnifiques plongée, avec des fonds magnifiques a 1h de bus de Cartagena (13€)
Ou en lancha (barque) 45minutes depuis Cartagena..
Donc sur la presqu'île de BARU....
De tres bon restaurant, A L'interieur de la vielle ville...
Vous pouvez faire de magnifiques plongée, avec des fonds magnifiques a 1h de bus de Cartagena (13€)
Ou en lancha (barque) 45minutes depuis Cartagena..
Donc sur la presqu'île de BARU....
Il y a til des langoustes sur la côte Caraibes. Colombiennes
Cela la cest moi qui l'ai,manger
Cela la cest moi qui l'ai,manger
Belle bete, ca donne faim !