Je voulais ouvrir un compte chez ProRealTime cfd à risque limité, en démo pour le moment, mais les conditions d’utilisation des données personnelles me fait un peu tiquer quand même, notament ce passage...
Je reconnais et j'accepte que vous conserviez, utilisiez et transmettiez mes informations personnelles auprès de ProRealTime cfd à risque limité. Il en est de même pour les renseignements concernant mon compte de trading y compris toutes les transactions ou toute autre information me concernant et en votre possession (tous ces renseignement sont disponibles sous le libellé "Données"). Parmi ces données figureront mes informations personnelles (telles que définies dans la Loi sur la protection des données de 1998) par conséquent si je souhaite en savoir plus sur l'utilisation de mes données par vos services, je devrais vous contacter. Je reconnais également que vous ne m'avez fournir aucune représentation ou garantie concernant l'usage, la conservation ou le traitement de mes données par ProRealTime cfd à risque limité. L'usage et la transmission de mes informations personnelles comme décrit ci-dessus complètent les dispositions des conditions générales relatives au traitement des données personnelles.
Je trouve que ça fait un peu open-bar là...
Pour les personnes qui sont déjà inscrites, vous êtes passés outre sans trop vous poser de questions ?
Pas trop de sollicitions non désirées (mail, téléphone ou autre) depuis votre inscription ?
Merci