ne t'en fais pas le logiciel corrige automatiquement- a écrit :je sais que tu n'aimes pas les grossièretés Benoist. Mais je ne pourrais jamais me refaire.
Bonjour à tous et à toutes ... Nouvelles tensions sur les taux longs européens, ça devient dangereux, très dangereux ... Mais comme le marché ne veut rien voir en ce moment, on va suivre bêtement ...
Top c'était surtout lundi, hier ça c'est calmé , on va les avoir dans quelques minutes les taux pour aujourd'hui.
10718.4 10715.9 +2.5 je passe sur cfds à risque limité aujourd'hui en principal compte de trading c'est le jour de configuration de l'écran cfds à risque limité j'ai fini celui des futures il m'a fallu 2 mois quand même
Tonton mario n'a pas de bonnes nouvelles
Petit repli en masse
Petit repli en masse
@burzum ... le 10 ans allemand prend 18% en ce moment
à 0.324
à 0.324
Les taux ont triplé en 1 mois et doublé depuis l' élection de Trump 18 % c'est rien
Bonjour à tous et bon trades.
je dirais même plus à la hausse du $
-5 pts sur le rebond car j'ai appuyé sur le mauvais bouton.... bravo Nico
arf trop anticipé la baisse => +1 en anticipant pas +5 à +10
Hello ! C'est aujourd'hui qu'on met le cap au nord ? Joli gap haussier à l'ouverture en tout cas. 10900 / R1M peut-être atteignable, à surveiller.
Draghi > pas de pression significative sur les prix , paf on perd 10 points
Draghi > on utilisera tout les moyens, . pour soutenir , pas +7 points
ah flute flute si j'avais pas anticipé j'avais puté à la perfection heureusement le future cac put a compensé un peu la revente trop rapide du dax cfds à risque limité
Bonjour à tous
ce matin j'ai décidé de ne pas rester bloqué devant mes écrans et de travailler sur moi car j'ai encore fait des bêtises hier et perdu 10 jours de bénéfice.
Je viens juste vous faire 1 petit coucou car ce matin j'ai lu la fin de la file d'hier et j'ai été beaucoup touché par le départ de Pierre trading et par votre attention votre gentillesse et votre compassion envers lui toute la solidarité que vous avez montrée.
La vie c'est à la fois beau et pas simple et comme tu l'as dit Benoist, Pierre a montré qu'il était 1 Homme fort et courageux j'espère qu'il pourra en prendre conscience et s'en nourrir pour avancer dans la vie.
Bonne journée à tous
ce matin j'ai décidé de ne pas rester bloqué devant mes écrans et de travailler sur moi car j'ai encore fait des bêtises hier et perdu 10 jours de bénéfice.
Je viens juste vous faire 1 petit coucou car ce matin j'ai lu la fin de la file d'hier et j'ai été beaucoup touché par le départ de Pierre trading et par votre attention votre gentillesse et votre compassion envers lui toute la solidarité que vous avez montrée.
La vie c'est à la fois beau et pas simple et comme tu l'as dit Benoist, Pierre a montré qu'il était 1 Homme fort et courageux j'espère qu'il pourra en prendre conscience et s'en nourrir pour avancer dans la vie.
Bonne journée à tous
Voila pourquoi j'ai ouvert la file motivation ...
http://www.andlil.com/forum/comment-se- ... ml#p506698
Prends soin de toi TraderLibre
http://www.andlil.com/forum/comment-se- ... ml#p506698
Prends soin de toi TraderLibre
bon les amis je propose qu'on paye le meilleur d'entre nous pour faire des études et devenir président de la BCE
le signal baissier lors d'une conférence sera un cravate verte et le signal haussier une cravate touge pour qu'on ne se fasse pas repérer. Finesse Finesse
on appelera cela la conspiration des Mille
le signal baissier lors d'une conférence sera un cravate verte et le signal haussier une cravate touge pour qu'on ne se fasse pas repérer. Finesse Finesse
on appelera cela la conspiration des Mille