Ola la file, bonne journée et bons trades a tous.
Bonjour a tous...
Bonjour à tous
Merci pour l'ouverture et la traduction.
Comme il fait bien froid, je voulais vous mettre en garde si
d'ici fin janvier et parce nombre de réacteurs sont à l'arrêt dû à des contrôles de l'ASN, nous pourrions lors de températures d'env -8° sur l'ensemble du territoire se retrouver dans une situation de black-out comme le 13 décembre 1978 de mémoire et là aîe pad :roll: , portable ou pas, rien ne passera et si délestage il devait y avoir, on peut penser que ce serait la bretagne et Paca qui serait touché en premier pour des raisons que je ne citerai pas.
Rien de grave mais comme dans le trading il faut tout prévoir, soyez vigilant en ce début d'hiver aux températures. :musique:
Bons trades et bonne journée
Merci pour l'ouverture et la traduction.
Comme il fait bien froid, je voulais vous mettre en garde si
d'ici fin janvier et parce nombre de réacteurs sont à l'arrêt dû à des contrôles de l'ASN, nous pourrions lors de températures d'env -8° sur l'ensemble du territoire se retrouver dans une situation de black-out comme le 13 décembre 1978 de mémoire et là aîe pad :roll: , portable ou pas, rien ne passera et si délestage il devait y avoir, on peut penser que ce serait la bretagne et Paca qui serait touché en premier pour des raisons que je ne citerai pas.
Rien de grave mais comme dans le trading il faut tout prévoir, soyez vigilant en ce début d'hiver aux températures. :musique:
Bons trades et bonne journée
Eh Burzum, je rentre de mon jogging matinal et je suis de bonne humeur donc laisse moi rêver quoi ! T'inquiète, je vais redescendre sur terre trés vite.
J'hésite à me séparer d'un call sur DJ (5 mini lots à 2$) que j'ai pris hier soir à 19127et qui me rapportent 5$ ! (cette nuit je perdais plus de 200$). Je vais les vendre à 19132.
J'hésite à me séparer d'un call sur DJ (5 mini lots à 2$) que j'ai pris hier soir à 19127et qui me rapportent 5$ ! (cette nuit je perdais plus de 200$). Je vais les vendre à 19132.
Bonjour à tous et bons trades,
Merci pour l'ouverture et les extraits de livre de Linda Raschke, Lilou !
Tableau de calcul des PPV simples cfd à risque limité DAX30 d'après les données de la plt. Web ig démo :
Merci pour l'ouverture et les extraits de livre de Linda Raschke, Lilou !
Tableau de calcul des PPV simples cfd à risque limité DAX30 d'après les données de la plt. Web ig démo :
Oui c'est là ou on voit l' état de la France, ça fait 40 ans que l'on a pas connu de coupure d' électricité hormis catastrophe climatique.
La déliquescence du parc nucleaire , la mauvaise gestion d'edf , bienvenue en roumanie de Ceaușescu
laurent > quand ils ont des intérêts commun, ils sont capables de miracles
mais les inimités religieuses sont telles que c'est pas évident, évident.
La déliquescence du parc nucleaire , la mauvaise gestion d'edf , bienvenue en roumanie de Ceaușescu
laurent > quand ils ont des intérêts commun, ils sont capables de miracles
mais les inimités religieuses sont telles que c'est pas évident, évident.
Hello !
Fin de semaine en démo pour moi. Il faut que je me recalibre.
Fin de semaine en démo pour moi. Il faut que je me recalibre.
9h55 gaff sur DAX
Bonjour à tous
bonne petite poussée de notre dax ce matin....
bonne petite poussée de notre dax ce matin....
Pas trop mal vendu mes 5 lots à 2$ et journée à moitié faite sur soc gén.
J'attends l'accord de l'OPEP avec Burzum...
J'attends l'accord de l'OPEP avec Burzum...
ou pas , j' ai préparé des shorts
je teste un indicateur perso, du coup, ce n'est pas facile de poster les trades dans le mouvement. et je ne tape que d'une seule main (j'ai mon bout d'chou sur la cuisse gauche).
bref, avec retard : 10649,1 -> 10647,6 : +1,5 après avoir vu un magnifique +10 au compteur
bref, avec retard : 10649,1 -> 10647,6 : +1,5 après avoir vu un magnifique +10 au compteur
bonjour a t ous !
Bonjourno a todo
lilou
lilou
Bah , les marchés sont blasés maintenant Dans les sondages c'est le non qui l'emporte depuis des semaines si c'est le oui ça sera plus un soulagement
De pluscomme la BCE est prête à intervenir , ça rassure les marchés , d'ou le manque de volatilité.
De plus les actionnaires des banques italiennes ce sont essentiellement Monsieur et madame tout le monde, des petits porteurs
De pluscomme la BCE est prête à intervenir , ça rassure les marchés , d'ou le manque de volatilité.
De plus les actionnaires des banques italiennes ce sont essentiellement Monsieur et madame tout le monde, des petits porteurs
Bonjour a tous en merci Lilou pour tout open 3 trades ce matin ça vous le fait pas on prend des position comme des robot ce matin je me suis senti bizarre achat vente achat vente comme un ordi
Bonjour à tous et bon trades.
C'est vrai que vous avez un gros problème chez vous en France suite à la politique à une époque d'installer le maximummum de systèmes de chauffage à l'électricité (convecteurs direct...) pour exploiter le parc nucléaire. A terme, le résultat a été déplorable et même plongé des familles entières dans la précarité. J'ai vu à ce sujet un documentaire édifiant sur une de vos chaînes tv. Chez nous en Belgique, la tendance est nettement au gaz naturel. Quand les écolos étaient au pouvoir, j'ai profiter de leurs largesses pour installer des panneaux photovoltaiques entièrement remboursés par les déductions d'impôts et grâce aux certificats vert pendant 15 ans, je regagne en plus 4 fois leurs prix et en ne payant plus rien pour mon électricité. Depuis que les populistes flamand sont au pouvoir, terminé les cadeaux, c'est plutôt l'austérité qui est revenue et la classe moyenne qui trinque à nouveau.
C'est vrai que vous avez un gros problème chez vous en France suite à la politique à une époque d'installer le maximummum de systèmes de chauffage à l'électricité (convecteurs direct...) pour exploiter le parc nucléaire. A terme, le résultat a été déplorable et même plongé des familles entières dans la précarité. J'ai vu à ce sujet un documentaire édifiant sur une de vos chaînes tv. Chez nous en Belgique, la tendance est nettement au gaz naturel. Quand les écolos étaient au pouvoir, j'ai profiter de leurs largesses pour installer des panneaux photovoltaiques entièrement remboursés par les déductions d'impôts et grâce aux certificats vert pendant 15 ans, je regagne en plus 4 fois leurs prix et en ne payant plus rien pour mon électricité. Depuis que les populistes flamand sont au pouvoir, terminé les cadeaux, c'est plutôt l'austérité qui est revenue et la classe moyenne qui trinque à nouveau.
bonjour à tous et toutes, dernier jour du mois, administratif définitif à fond pour terminer 2017
belle journée
belle journée
ça veut monter allez je go à la paperasse