Perso, je pense qu'il va remonter mais c'est l'avis d'un bleu ds le trading. Et vous qu'en pensez-vous ?
Répondre
• Page 1 sur 1
Que pensez du cac après clôture de vendredi soir. Comment va t'il se comporter lundi matin en ouverture.
Perso, je pense qu'il va remonter mais c'est l'avis d'un bleu ds le trading. Et vous qu'en pensez-vous ?
C'est de la voyance
Apparemment j'avais pas tort. Maintenant comme tu dis j'ai surement une excellente boule de cristal.
C'est 50 50 tu sais, pile ou face c'est pour cela que je fais jamais d'overnight le week end ni de "prévision". Tu as de gros risques. J'ai connu un overnight week end où tout allait bien, wall street avait fini en forte hausse aucun nuage à l'horizon et Israel est rentré au sud Liban le samedi, open rouge de -5% partout le lundi matin.
Le week end où Israel ira bombarder une centrale iranienne, et on sait que cela arrivera sinon on se prendra une bombe A sur la g**le, ce sera un week end ou un jour férié en Iran. On ouvrira entre -8 % et -10%. Il y en aura qui auront perdu toutes leurs économies s'ils sont en levier Pour moi c'est comme les pronostics sportifs les AT à 24h 28h
L'AT est efficace à moyen long terme, à court terme, c'est très aléatoire...
Et puis il est juste 10h03 la bourse est flat, on verra à 17h35 J'ai connu des matins à +2.50% finir à -2.50%, ce qui est sur c'est qu'on est sur de rien en bourse
Le week end où Israel ira bombarder une centrale iranienne, et on sait que cela arrivera sinon on se prendra une bombe A sur la g**le, ce sera un week end ou un jour férié en Iran. On ouvrira entre -8 % et -10%. Il y en aura qui auront perdu toutes leurs économies s'ils sont en levier Pour moi c'est comme les pronostics sportifs les AT à 24h 28h
L'AT est efficace à moyen long terme, à court terme, c'est très aléatoire...
Et puis il est juste 10h03 la bourse est flat, on verra à 17h35 J'ai connu des matins à +2.50% finir à -2.50%, ce qui est sur c'est qu'on est sur de rien en bourse
J'adore la réponse de Benoist , nous avons le contraste parfait entre le débutant ( aucune critique la dedans ) et le Gars derrière qui a de la bouteille ^^Benoist Rousseau a écrit :C'est de la voyance
Jme suis marrer ce matin en lisant ce message.