Trappiste
Compte futures chez ig créé.
Il va me falloir plus de temps que je pensais pour adapter au moins 1 algo.
Du travail en vue - chouette.
Ps : pour la première fois, j'ai scalpé prudemment "à l'intérieur" d'une position algo. 1ke de pv ajoutées. Pas eu le temps de le mettre en direct ici : next time i hope.
Il va me falloir plus de temps que je pensais pour adapter au moins 1 algo.
Du travail en vue - chouette.
Ps : pour la première fois, j'ai scalpé prudemment "à l'intérieur" d'une position algo. 1ke de pv ajoutées. Pas eu le temps de le mettre en direct ici : next time i hope.
bonne soirée à toi Trappiste
Algo en position sur dax objectif 18.228
tu as mis les même algo que sur ton compte cfd à risque limité ?
Et non : ça ne marche pas. Il faut revoir une partie des instructions. D'ailleurs, c'est ce que j'avais lu sur les forums Proreal.
Instructions oui propres au futures (le fait qu'il y ai le CO,des ordres non executés ...), mais les conditions d'entrée/sortie de l'algo doivent être les même, je ne vois aucune raison que ce soit différent vue que les cfd à risque limité répliquent le CASH+Future
un aperçu de soucis : https://www.prorealcode.com/topic/automated-trading-interactive-broker-prorealtime/
Bonjour !
Concentration sur le codage et pause pour le live jusqu'à début mai (j'ai posté pourquoi sur la file CAC ).
La reprise de mon ancien algo sur le DAX est plutôt correcte mais à vérifier mille fois. Le diable est dans les détails ...donc je vais retester et tenter d'améliorer en mode démo.
Ce moment "curieux" sur les marchés va être difficile en algo : si les tests se passent bien dans ces conditions, ce sera d'autant plus solide pour la suite.
Au plaisir de vous lire.
ps: pause aussi pour me débarrasser de la présence devant les écrans : je dois vieillir (c'est sûr!) , j'ai besoin de + de liberté !
Concentration sur le codage et pause pour le live jusqu'à début mai (j'ai posté pourquoi sur la file CAC ).
La reprise de mon ancien algo sur le DAX est plutôt correcte mais à vérifier mille fois. Le diable est dans les détails ...donc je vais retester et tenter d'améliorer en mode démo.
Ce moment "curieux" sur les marchés va être difficile en algo : si les tests se passent bien dans ces conditions, ce sera d'autant plus solide pour la suite.
Au plaisir de vous lire.
ps: pause aussi pour me débarrasser de la présence devant les écrans : je dois vieillir (c'est sûr!) , j'ai besoin de + de liberté !
Kelly, je trade très peu en manuel : trop stressant pour moi.
Bon travail sur ton algo, en fait, les marchés deviennent plus clairs lorsqu'on grossit les ut. Pour çà aussi, que le Multi time frame est la clef, y compris en auto.
Bon travail sur ton algo, en fait, les marchés deviennent plus clairs lorsqu'on grossit les ut. Pour çà aussi, que le Multi time frame est la clef, y compris en auto.
En faisant un tour sur le site de pro-real code sur la section "markets" j'ai trouvé un vendeur d'algo qui propose des version démo de ses algo.
Chouette on peut charger les ./itf sur son env et voir ce que ça donne (car les screenshot des rapports détaillés c'est bien gentils mais ça reste un instantané).
Et bien franchement quand je vois que l'on vend des alogi qui un P/R inférieur à 2 voir inférieur à A (et j'ai bien respecté l'epic et l'unité de temps et la timezone) je me dis que mes algos qui sont loin d'être aussi beau et propre que ce j'aimerai sont finalement très performant en comparaison ...
Le monde du trading auto très varié pour resté poli.
Chouette on peut charger les ./itf sur son env et voir ce que ça donne (car les screenshot des rapports détaillés c'est bien gentils mais ça reste un instantané).
Et bien franchement quand je vois que l'on vend des alogi qui un P/R inférieur à 2 voir inférieur à A (et j'ai bien respecté l'epic et l'unité de temps et la timezone) je me dis que mes algos qui sont loin d'être aussi beau et propre que ce j'aimerai sont finalement très performant en comparaison ...
Le monde du trading auto très varié pour resté poli.
Sur les places de marché, aucun algo à vendre n'a le moindre intérêt ...
Au mieux, ils pratiquent la technique du renforcement qui finit toujours par être mortelle.
ça me fait penser aux pronostiqueurs qui annonçaient le bon résultat du tiercé, confirmé par huissier. Le loup ? ils avaient déposé des tas de résultats probables chez des huissiers différents et ne sortaient que le bon ... ça a marché un temps auprès des gogos ...
Ps : tout algo à vendre n'a aucun intérêt.
Au mieux, ils pratiquent la technique du renforcement qui finit toujours par être mortelle.
ça me fait penser aux pronostiqueurs qui annonçaient le bon résultat du tiercé, confirmé par huissier. Le loup ? ils avaient déposé des tas de résultats probables chez des huissiers différents et ne sortaient que le bon ... ça a marché un temps auprès des gogos ...
Ps : tout algo à vendre n'a aucun intérêt.
Spoiler:
Bon grrrrrrrr : panne de la fibre et des données pour les téléphones dans le coin où je suis (même les paiements par cb sont en panne) : pas de live de Benoist - je suis puni. Pas non plus de possibilités d’intervenir sur les algos ou de suivre la bourse. Seule la radio marche …
Des travaux sont en cours...
Rassurez-vous, vous retrouverez tous vos services Orange le 27/04 en fin de matinée.
Tous les opérateurs sont à la même enseigne…
Très ‘rassurant’ : si urgence sur les algos, seule solution, prendre sa voiture et trouver en vitesse une connexion. Ce que j’ai fait par sécurité.
‘Cool’ de passer son aprèm dans une zone commerciale .
Des travaux sont en cours...
Rassurez-vous, vous retrouverez tous vos services Orange le 27/04 en fin de matinée.
Tous les opérateurs sont à la même enseigne…
Très ‘rassurant’ : si urgence sur les algos, seule solution, prendre sa voiture et trouver en vitesse une connexion. Ce que j’ai fait par sécurité.
‘Cool’ de passer son aprèm dans une zone commerciale .
dur-dur
Bilan du mois d'avril 2024
Gestion patrimoniale
Pas de nouveaux arbitrages prévus autres que le tout-venant lié aux performances individuelles des fonds.
Gastornis
Rien : marchés trop hauts.
Algos
Meilleur mois depuis mes débuts malgré un SL léger en début de mois et quelques drawdown un peu fâcheux.
Seul bémol : l'algo lancé en fin de mois avec peu de levier sur le nouveau compte Futures de ib dysfonctionne complètement : ni les sl, ni les Tp ne marchent. Du boulot en vue.
Gestion patrimoniale
Pas de nouveaux arbitrages prévus autres que le tout-venant lié aux performances individuelles des fonds.
Gastornis
Rien : marchés trop hauts.
Algos
Meilleur mois depuis mes débuts malgré un SL léger en début de mois et quelques drawdown un peu fâcheux.
Seul bémol : l'algo lancé en fin de mois avec peu de levier sur le nouveau compte Futures de ib dysfonctionne complètement : ni les sl, ni les Tp ne marchent. Du boulot en vue.
Et encore Orange est un opérateur dont le réseau fixe et différent du réseau mobile. En théorie une panne sur l'un ne doit pas avoir d'impact sur l'autre.
A l'inverse Free a tout réunis, donc si un câble est coupé par un tractopelle dans la rue, ton mobile ET ton fixe sont touchés.
Heureusement que ceci n'arrive que très rarement en France. C'est bien pire dans d'autre pays.
Toutes mes condoléances pour cet apm passé en centre commerciale.
A l'inverse Free a tout réunis, donc si un câble est coupé par un tractopelle dans la rue, ton mobile ET ton fixe sont touchés.
Heureusement que ceci n'arrive que très rarement en France. C'est bien pire dans d'autre pays.
Toutes mes condoléances pour cet apm passé en centre commerciale.
En fait, c'est un incendie qui a détruit une armoire de transit : plus de fibre, plus de gsm pour tous les opérateurs, plus de CB pour les commerçants et même les services de secours n'ont rien eu pendant un moment. Je trouve ça hallucinant qu'il n'y ait ni matériel redondant, ni solution de secours rapide (presque 24h pour la mettre en place).