Oui si la hausse repart on peut avoir un emballement, il n'y a pas de résistance importante
Pour le micro scalping : de la volatilité ou bien des niveaux aux réactions bien connues
Les banque sont tous en négative
Pourquoi ça serait la fin Sobear ! À moins que tu achètes 2 secondes avant un flash krach je ne comprends pas la finalité ! Fixes toi un stop loss/trade et ça ne sera jamais la fin !!
Stop Loss manuel si tu veux ^^
Je pense qu'à partir du moment où ton money management et tes objectifs journaliers sont fixés, tu ne prends pas de risque !
Stop Loss manuel si tu veux ^^
Je pense qu'à partir du moment où ton money management et tes objectifs journaliers sont fixés, tu ne prends pas de risque !
Bon un peu plus de 8 points dans ma besace, je reviens plus tard c'est trop mou et c'est plus les "bonnes heures". Je repasse cet après-midi soyez lucide pour ceux qui restent !
Tu peux essyer le Stop Loss de sécurité (en cas de gros excès, genre à 20 pts) mais fermeture manuelle dans la zone des -0.2 à -3 sans état d'âme si ça reste dans les négatifs plus de 10 secondes
Mais pour cela il faut des entrées sur excès impulsif contraire au mouvement général sur setup bien connu
Mais pour cela il faut des entrées sur excès impulsif contraire au mouvement général sur setup bien connu
non, non, je vous l'ai dit c'est de la poudre aux yeux un coup de bol, le marché était pile poil dans mes clous de contrarien, un pur hasard comme il est facile d'en faire parfois. C'est simple, si la journée avait été ratée comme d'habitude et bien vous ne l'auriez pas su. Je l'ai montrée à titre de joke et je l'ai bien dit pour ne tromper personne.
Bon suite à la conversation entre swing , xxxx et moi même sur le TP 1 dax 25€ , j'ai décidé , vers 10h00 , d'augmenter la taille des lots pour réduire mon TP et augmenter le nombres de trades, actuellement je suis à 35
Tout le monde n'est pas Benoist , moi le 1 er. Bon après le dax est mou et poussif, c'est pourquoi, je réitérerai lundi
Tout le monde n'est pas Benoist , moi le 1 er. Bon après le dax est mou et poussif, c'est pourquoi, je réitérerai lundi
Salut Burzum ce serait passionnant de te lire au sujet de ta manière de scalper
Cool Burzum !! Je sais que c'est hyper tôt pour te poser la question, mais qu'est-ce que tu trouves de plus rentable du coup ?
oui yana mais pour rattraper un -6 car couper à -3 c'est trop tôt sur ce type de trading c'est quasiment 6 trades positifs à suivre, ça ne peux pas tenir à la longue.
-, comme d'habitude la régularité.
Sobear détaille s'il te plait je ne comprends pas
Je suis aux alentours de 400 € je crois , mais bon la journée n'est en rythme normal , faut pas en tenir compte pour dire si je suis plus rentable ou non.
je vais faire 2 lots toute la semaine prochaine TP réduit, j'aurais plus de recul pour dire si je suis plus rentable ou pas
je vais faire 2 lots toute la semaine prochaine TP réduit, j'aurais plus de recul pour dire si je suis plus rentable ou pas
- je ne peux pas lire les MP mais je me demandais comment tu allais
Zum > super intéressant ton "expérience" ! ça m'intéresse d'avoir tes retours et ton ressenti.
Sinon, je ne sais pas si tu as vu mais sur une autre file, j'ai écrit : "merci pour ta bienveillance" ça m'a touchée
Sinon, je ne sais pas si tu as vu mais sur une autre file, j'ai écrit : "merci pour ta bienveillance" ça m'a touchée
hé oui Burzum aujourd'hui est un cas particulier où les petits trades sont payants sans gros risques car c'est du range et il y a peu de zones qui ne soient pas retracées une ou plusieurs fois.
Pour un micro scalpeur c'est vraiment ennuyant comme journée mais ça peut aider à former la patience et le détachement
Les membres inscrits après le 12 octobre n'ont pas les mp:
messagerie-privee-sur-le-forum-evolutions-t14086.html
Florine: toute ma sympathie et reste telle quelle, on en a besoin.
messagerie-privee-sur-le-forum-evolutions-t14086.html
Florine: toute ma sympathie et reste telle quelle, on en a besoin.