j'écris ce message le cœur très lourd car je suis au bord du gouffre et je ne sais plus quoi faire. En un mot, je suis ruiné et avec des dettes + de10000 euros
(impots et diverses factures ...)
Désolé pour les fautes et les tournures maladroites mais je suis tremblant et en larmes de désespoir.
Et pourtant j'ai toujours eu avec moi une bonne étoile (marié depuis 26 ans avec une femmeformidable et 2 grands garçons) J'ai vendu mon entreprise en 2001 pour me consacrer à ma famille et à la bourse et depuis les pertes se sont accumulées avec des petites périodes de gains qui me donnèrent de l'espoir ainsi que la sensation d'être un crack de la bourse. Mais malheureusement le crack c'est pour ma trésorerie. j'ai mis ma maison en vente mais sans résultat depuis 6 mois, mes meubles rustiques n'intéressent pas les antiquaires qui pour la plupart ne se déplacent même pas pour les voir, Ma personne n'interésse pas les employeurs ;trop vieux, trop diplomé, pas d'expérience ... Ma banque m'a refusé une hypothèque sur ma maison et je ne peux pas récupérer mon argent sur des contrats d'assurances ( juste en rente qd j'aurai l'age de la retraite).
De grace ne m'accabler pas plus car je suis au bord du gouffre et je ne sais pas quoi faire ma plus grande peine est la tristesse de ma femme.