Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
Reprise demain pour moi, je pense que ça va être mobile... Je vois une année 2017 en hausse mais un premier trimestre en baisse, cette hausse ne peux pas durer eternellement...
A voir les ouvertures demain et les prochains jours !
t'inquiète tu vas bientôt l'avoir , une petite hausse encore de 1 ou 2% complément défoncé encore à l' oxygène et après une petite Consolidation de 3-4 % , ce qui permettra de racheter des swing plus bas pour la prochaine remontée
Pas dans un marché sans les US , la tu n'as que les Algos en mode achat, achat, achat.
Et comme il n' y a pas de volume, la répercussion = 150 points de montée depuis ce matin
Je rentre de mon jogging, j'allume mon appli ig sur mon tel et hop un up qui sort comme çà ! Vendu emballé c'est pesé ! Dommage que je n'étais pas à 25€ le point. Mais je vais y venir.
On peut aller sur les 11 700- 11 800 dans la semaine et ensuite 11 400 si ça casse > 11 100 et up
5 050 sur le CAC et ensuite 4 820 , si ça casse > 4 700 et up
Voila ma résolution 2017
Le reste c'est que du timing