[youtube]https://youtu.be/MCg2lw4Nxno[/youtube]
Répondre
• Page 1 sur 1
Je pose ça là
Avec une description de deux lignes il y a 10 fois plus de vues. L'internaute est pressé il regarde rarement une vidéo sans avoir un teaser
Merci, bravo, excellent
Je me pose la question
Est il plus intéressant d'agir selon cette nature humaine (comme le ferait Benoist par exemple) ou bien de formater sa façon de trader, comme j'essaie de faire actuellement en fixant des objectifs de gains et de pertes à mes Trades selon mon analyse et les tenir ?
En effet je suis gagnant en théorie mais en pratique je ne respecte pas mes positions. J'ai même pensé à quitter l'ordi dès que je passais un trade (jamais encore réussi, j'oublie instantanément cette idée une fois cliqué lol)
Je me pose la question
Est il plus intéressant d'agir selon cette nature humaine (comme le ferait Benoist par exemple) ou bien de formater sa façon de trader, comme j'essaie de faire actuellement en fixant des objectifs de gains et de pertes à mes Trades selon mon analyse et les tenir ?
En effet je suis gagnant en théorie mais en pratique je ne respecte pas mes positions. J'ai même pensé à quitter l'ordi dès que je passais un trade (jamais encore réussi, j'oublie instantanément cette idée une fois cliqué lol)
c'est vrai que sans description ca donne pas envie de cliquer sur la video
Je rejoins le commentaire de Benoist mais comme je n'avais que ça à faire ce matin, je me suis lancé dans l'inconnu pour 15mn passionnante.
La chaine Youtube a l'air également très bien fournie
La chaine Youtube a l'air également très bien fournie
J'avais pas pensé à cette cible en postant le lien lol
Des tas de gens trop pressés passent tous les jours à côté de tas de choses intéressantes.
La vidéo n'a d'autres cible que les passants trop curieux pour ne pas lancer la lecture, car je suis de ceux-là
Des tas de gens trop pressés passent tous les jours à côté de tas de choses intéressantes.
La vidéo n'a d'autres cible que les passants trop curieux pour ne pas lancer la lecture, car je suis de ceux-là
en fait moi aussi je suis curieux donc j'ai cliqué pour lancer la lecture puis recliquer pour aller au milieu donc j'ai visonné 4secondes y'avait un tableau avec des chiffres donc des maths
y'aurait eu une description peut-etre que j'aurai regarder mais rien n'est moins sur
y'aurait eu une description peut-etre que j'aurai regarder mais rien n'est moins sur