Et bien il y a peu de monde ici ... j'ouvre donc la file quotidienne à 10h25, réveillez vous le marché est loin d'être calme malgré la fermeture de wall street
Répondre
• Page 1 sur 1
Bonjour,
Et bien il y a peu de monde ici ... j'ouvre donc la file quotidienne à 10h25, réveillez vous le marché est loin d'être calme malgré la fermeture de wall street
Bonjour Vinceman,
Suis là mais sans rien faire vu que mon compte démo est terminé depuis hier et que le réel ne sera activé que ds 1 jour ou 2.
Pas trop grave, je trade sur papier pour m'entrainer
Bonne journée fructueuse j'espère pour toi
JM
Suis là mais sans rien faire vu que mon compte démo est terminé depuis hier et que le réel ne sera activé que ds 1 jour ou 2.
Pas trop grave, je trade sur papier pour m'entrainer
Bonne journée fructueuse j'espère pour toi
JM
Salut à tous !
Vacances annulé pour moi à cause de Mlle Sandy donc je vais peut être trader cet après-midi
après avoir bien manger
Vacances annulé pour moi à cause de Mlle Sandy donc je vais peut être trader cet après-midi
après avoir bien manger
Bonjour a vous tous ,
C'est vrai !! Mlle Sandy qu'elle (mot censuré merci de rester poli) celle la qui est venue perturbée nos trades.
Mais il peut avoir des bons coups à jouer
À bientôt
C'est vrai !! Mlle Sandy qu'elle (mot censuré merci de rester poli) celle la qui est venue perturbée nos trades.
Mais il peut avoir des bons coups à jouer
À bientôt
Moi je l'insulte car elle a gâché mon départ en vacances !!!! vols annulé etc...
LOL
LOL
Maintenant passons aux choses sérieuses, en parlant de bons coups, quel stratégie pouvons nous apporter sur les actions "américains" ?
Je reviens apres la "guerre" je vois que la journée à été calme ici lol 6 posts pour une file daily...