Je reviens juste faire un petit coucou a benoist, il ne se souvient certainement pas de moi, mais je suis épaté de voir que ce jeune homme, en + d’être un excellent trader, orateur, etc... continue a nous pondre de super articles, de répondre a énormément de msg forum, toujours avec la même passion... et l'envi !
2 ans que je suis pas revenu ici, et rien a changé ! je vous assure ca fait plaisir de voir que cette passion est toujours transmise depuis la dernière fois ou je suis venu, cette passion, ces démonstrations, ces mise en garde, ces vidéos, ces screen, etc... vraiment chapeau a toute l’équipe du site, et bien évidement a Benoist !!
rien a dire, tu restes vraiment un super monsieur, et te relire après + de 2 ans!! je te promet que ça fait plaisir !
tout ca pour te dire, encore une fois, merci pour le partage de ta passion !!!
2 ans que je suis pas revenu ici, et rien a changé ! je vous assure ca fait plaisir de voir que cette passion est toujours transmise depuis la dernière fois ou je suis venu, cette passion, ces démonstrations, ces mise en garde, ces vidéos, ces screen, etc... vraiment chapeau a toute l’équipe du site, et bien évidement a Benoist !!
rien a dire, tu restes vraiment un super monsieur, et te relire après + de 2 ans!! je te promet que ça fait plaisir !
tout ca pour te dire, encore une fois, merci pour le partage de ta passion !!!