Dernièrement, il y a eu beaucoup de transparence dans le «milieu» de certains gestionnaires de compte de négociation ou des commerçants, qui veulent montrer seulement une partie de la réalité quant à leur rentabilité de leurs professionnels ou aussi PAMM comptes LAMM MAM etc ... It Me rend beaucoup Grace (bien, je suis désolé, je suis désolé) pour voir comment ces gestionnaires de comptes par le biais de myfxbook, sont dédiés à montrer une partie de leurs opérations au public, mettant en excuse qu'ils sont leurs systèmes privés et Qu'il leur a fallu beaucoup pour y arriver. Jusqu'à présent tout est bien, un gestionnaire de compte d'investissement ou de négociation, ou même un professionnel qui a son propre droit, a le droit de cacher certains détails de son opération. Cela a ma plus haute reconnaissance et de respect, mais entre ce qu'il est de garder le «savoir» «parce qu'il vous a coûté beaucoup de réussir sur le marché boursier» (soit comme un commerçant professionnel ou comme un gestionnaire de clientèle) et d'essayer Tromper l'investisseur en essayant de cacher les chiffons sales de votre opération il ya un abîme.
Dernièrement, le site myfxbook a été en proie à pseudo-gestionnaires d'investissement dans le Forex en particulier, ils utilisent toutes sortes de trucs pour essayer de confondre ou tromper les futurs clients