kelly ! J'ai pris quelques milliers de yen également, mais quelle violence dans les mouvements. Difficile de passer un ordrekelly a écrit :retour usdjpy sur son pivot daily : close V 113.014 A 112.784 c'est beau la volatilité ...quand on est dans le bon sens
j'attends toujours la seconde Bougie en 15' : le mouvement est plus lent : sur la première j'essaye même plus je me prenais toujours des baffes
et hop sorti de Visa sur le double top de 85.95
pris AG A 1793.9
sorti AG 1794.8
nous revoilà, comme par hasard sur les 660
un bon vendredi AM après une matinée où je n'ai rien fait . Bon week end à tous .
Gap comble et 30 pts NON pris : Le prix d une séance chez le psychanalyste ; j ai affronté seul et volontairement mes demons et mes pulsions.
Une réussite qui n a pas de prix (points)
Une réussite qui n a pas de prix (points)
Les bancaires sont trop bizarres aujourd'hui. Max, malgré l'OAT je n'y comprends rien. Pas possible que soc gén prenne seulement 0.2% aujourd'hui. Pff !
bien jou' g'sT
j'aurais du prendre aussi AMGN, j'espere qu elle va pas exploser a l'open...
Je suis fou, j'arrête pas d'acheter soc gén pour faire monter le cours.
J'en avais 6000 il y a 30 secondes. Je viens d'en vendre 4000. Supers beaux scalps ! Mais quand même : 300 000€ de soc gén.
J'en avais 6000 il y a 30 secondes. Je viens d'en vendre 4000. Supers beaux scalps ! Mais quand même : 300 000€ de soc gén.
Benoist> un peu style TCC (thérapie cognitivo-comportementale) même si ca fait un peu "melange" avec l analytique
Benoist , tu utilises Heikin Ashi jusqu' a quelle ut 5-15 minutes ou plus , svp ???
Et me demande pas de faire un nouveau sujet, je crois bien que c'est la première fois que je te demande une info sur tes "réglages"
Et me demande pas de faire un nouveau sujet, je crois bien que c'est la première fois que je te demande une info sur tes "réglages"
Bon week swing
oui faut être fou, les amis pour acheter autant de bancaire , y a pas plus exposé qu'une banque sur les marchés et assujettis à la moindre secousse : taux, scandale de fraude, bale IV , banques centrales, gréve du personnel etc, etc
et mmm, raté le bingo sur AMGN, 167.80 a l'open..bon on va en trouver une autre...
J'adore les bancaires. Elles vivent. Elles font peur. Mais quand on a arrive un peu à les comprendre c'est un délice. Je reconnais qu'il faut beaucoup de sang froid, un zest de chance et un grain de folie mais quel kif. Je suis soc gén depuis 8 mois, je ne la quitte pas des yeux plus de 10 minutes. Elle m'a rapporté environ 60 000€ depuis 6 mois.
Pas trop respecté les conseils donnés ce matin, mais de très belles opportunités sur le Forex, donc il fallait y aller...
Avec l'ouverture US et le fait que nous soyons vendredi après-midi, je termine ma journée et ma semaine.
Post ce soir de la semaine 5 2017 un peu plus cahotique que les précédentes, mais comme la moyenne des pertes est excessivement basse, le résultat sera sans aucun doute le meilleur de l'année.
On verra ça ce soir avec le Report tool
Patience, rigueur, respect des règles et no affect : le cocktail gagnant... à 47 semaines de l'arrivée
Avec l'ouverture US et le fait que nous soyons vendredi après-midi, je termine ma journée et ma semaine.
Post ce soir de la semaine 5 2017 un peu plus cahotique que les précédentes, mais comme la moyenne des pertes est excessivement basse, le résultat sera sans aucun doute le meilleur de l'année.
On verra ça ce soir avec le Report tool
Patience, rigueur, respect des règles et no affect : le cocktail gagnant... à 47 semaines de l'arrivée