zut j'aurais du en faire plus des KORS sur les resultats mauvais, shorter sur les -7%, on est a -10%, mais connais pas bien la boite, donc petite posi
Et à l'opposé les craintes des résultats de la présidentielle française font monter les OAT
Bonjour,
La stat de 14h30 est-elle généralement d'importance svp ?
(14h30 USA : Balance commerciale (mds $), période: Décembre)
D'avance merci
D'avance merci
Ah il va falloir que je refasse les calendriers hebdomadaires un de ces 4. Importance moyenne + mais vu l'état de la bourse us ca peut Faire une belle Bougie
de retour!
la brosse électrique, ça mouline tellement bien que ça lime l'émail, fait déchausser la gencive!
pour le peu que l'on appui avec force.
là c'est direction un superbe dentier made in china...
ma brosse manuelle, je la tiens non pas à pleine main, mais entre le pouce et l'index,
et la brosse en prenant appui sur les dents!
de cette facon, la force exercé est suffisante!
cela dure une minute ,
c'est suffisant pour la machoire compléte!
et voir une minute encore pour laisser agir le dentifrice au fluor sa ns brossage supplémentaire....
j'ai toujours mes deeeeeeeeeents...
les dents , la gencives, c'est fragile...
la gencives est maintenue à la dent par de petit filament qui se régénerent en permanence,
on ne les voient pas, sauf au miscroscope éléctroniquess.......
la brosse électrique, ça mouline tellement bien que ça lime l'émail, fait déchausser la gencive!
pour le peu que l'on appui avec force.
là c'est direction un superbe dentier made in china...
ma brosse manuelle, je la tiens non pas à pleine main, mais entre le pouce et l'index,
et la brosse en prenant appui sur les dents!
de cette facon, la force exercé est suffisante!
cela dure une minute ,
c'est suffisant pour la machoire compléte!
et voir une minute encore pour laisser agir le dentifrice au fluor sa ns brossage supplémentaire....
j'ai toujours mes deeeeeeeeeents...
les dents , la gencives, c'est fragile...
la gencives est maintenue à la dent par de petit filament qui se régénerent en permanence,
on ne les voient pas, sauf au miscroscope éléctroniquess.......
laisse passe l'info n'anticiper pas la bonne ou mauvaise nouvelle 2 étoiles c'est la balance commercial donc oui ça a son importanceToto le Héros a écrit :Bonjour,
D'avance merci
Si ça continue comme ça on passe tous sur le Dow le Dax ce fige a nouveau comme hier
Même le Tic par Tic ne bouge plus Arg je déteste quand ça fait le morts
il me semblait qu'un bon brossage devait durer minimum 3min...on m'aurait menti ?
Qu'est-ce que c'est mou.......
je n'ai jamais eu de carie de ma vie, mais je me brosse très peu de temps avant. Maintennat j'ai des problèmes depuis que j'ai une brosse à dent électrique et que je fais 2 minutes 30
oui c'est lent, les US ouvrent dans 24 minutes là ça risque d'être assez violent
oui c'est lent, les US ouvrent dans 24 minutes là ça risque d'être assez violent
on a rien lâché depuis le up de midi pile
cloturé Kors, presque 2$/ action pris en premarket , -13% déja
le Dow Jone sva ouvrir sur ses plus hauts... Depuis le petit train de midi pile pile aucun signe de faiblesse
Hello tout le monde!
Merci Burzum pour les opens! j'en apprend tous les jours (et je comprends qu'il faut pas être le meilleur des traders pour avoir un gros Hedge Fund )
Pour le moment 15,5pts en 7/0/0.
Bon dej avec une amie, la belle vie (même j'aimerai bien un peu plus de volat sur le DAX)
Merci Burzum pour les opens! j'en apprend tous les jours (et je comprends qu'il faut pas être le meilleur des traders pour avoir un gros Hedge Fund )
Pour le moment 15,5pts en 7/0/0.
Bon dej avec une amie, la belle vie (même j'aimerai bien un peu plus de volat sur le DAX)
Ca envoie du lourd Swing (en même temps, 1% de ta position initiale )
hélas non je connais des gars qui brassent des dizaines de millions (pas personnellement) mais ils sont pas bons du tout du tout du tout mais ils ont une grosse famille derrière...
C'est hallucinant quand même! l'être humain ne cessera de me surprendre par sa bêtise