J'ai pas osé prendre à 11510
out cac et dax : +38 belle journée !
C'est bon je viens de prendre
+2 11509 => 11511
Récap +17 points sur le dax
5/0/0
+2 11509 => 11511
Récap +17 points sur le dax
5/0/0
On est allé chercher le cours d'ouverture d'hier tranquillement. Ca peut remonter maintenant
Air one
Journée pliée également de mon côté, juste avant d’enchaîner les réunions
Journée pliée également de mon côté, juste avant d’enchaîner les réunions
Spoiler:
Melandste
Air One Invest
Doucement mais sûrement
Fini le trading en mode zinzin
Air One Invest
Doucement mais sûrement
Fini le trading en mode zinzin
bonjour a tous
Sylvain P pour les ordres exécutés qui apparaissent sur les graphes, tu peux les enlever en faisant disparaître le panneau de passage d'ordre
sans panneau passage d'ordre
avec
sans panneau passage d'ordre
avec
content que ça vous plaise, vous verrez c'est une arme de destruction massive en scalping quand vous l'avez bien en main et vous y viendrez à la manette de jeu à mon humble avis Quand il y a de la volatilité...fxbravo a écrit :Je plussoie Burzum! Merci aux Dev et Beta Testeurs
bon et bien petite pause gourmande et retour 5 minutes avant l'ouverture de wall street dingue sans regarder ma montre, une véritable horloge
J'ai testé la manette, mais pour le moment je suis plus à l'aise avec le clavier (question de position de mon corps par rapport au bureau/clavier/écran).
Ceci dit, dès que je reçois mes pièces détachées de joystick, je vais pouvoir m'amuser
Ceci dit, dès que je reçois mes pièces détachées de joystick, je vais pouvoir m'amuser
c'est plus rapide pour passer des ordres en rafalle à la manette qu'au clavier car avec le clavier, tu lèves les doigts machinalement
mais bon c'est pour 0.10% des traders comme les ordres limites sur le Bid ou le ask au choix (pour les traders futures) pour essayer de piquer le spread
ce sont des techniques que ne développeraient pas car 99.90% ne les utiliseront jamais et il faut être un sacré scalpeur pour bien les maitriser, mais tout est là, elle bien plus complexe qu'on peut le croire / voir
mais bon c'est pour 0.10% des traders comme les ordres limites sur le Bid ou le ask au choix (pour les traders futures) pour essayer de piquer le spread
ce sont des techniques que ne développeraient pas car 99.90% ne les utiliseront jamais et il faut être un sacré scalpeur pour bien les maitriser, mais tout est là, elle bien plus complexe qu'on peut le croire / voir
Petit repli sur le dj en direction 20000
et voilà +2 impossible sans l'interface par exemple entrée sortie à la vitesse de l'éclair
J'imagine Benoist! C'est une Rolls qu'on a en fait
Pour le moment je reste humble quant à mon niveau de scalper padawan. Je viendrais peut-être à utiliser 100% des options de l'interface de scalp (comme tu l'as montré dans ta video). Step by step, Rome ne s'est pas faite en un jour
Pour le moment je reste humble quant à mon niveau de scalper padawan. Je viendrais peut-être à utiliser 100% des options de l'interface de scalp (comme tu l'as montré dans ta video). Step by step, Rome ne s'est pas faite en un jour
et re +1 voilà job fait en 3 minutes