Film familial rigolo, simple mais fait son travail comique. Cela tourne autour de la police d'intervention "raid", la fille protagoniste principale et bien elle est complètement obsédée par le fait d'y rentrer, mais c'est une Pierre Richard féminine, peut être encore plus que Pierre Richard. Elle joue bien. Sont à l'honneur la femme et la police. Bon je vous en dit pas plus se laisse voir, mais si vous aimez science fiction ou les triller et que vous n'aimez pas le film la chèvre, ce ne sera pas pour vous.
Répondre
• Page 1 sur 1
Ça y est de retour du cine avec femme et enfants on vient de voir raide dingue :
Film familial rigolo, simple mais fait son travail comique. Cela tourne autour de la police d'intervention "raid", la fille protagoniste principale et bien elle est complètement obsédée par le fait d'y rentrer, mais c'est une Pierre Richard féminine, peut être encore plus que Pierre Richard. Elle joue bien. Sont à l'honneur la femme et la police. Bon je vous en dit pas plus se laisse voir, mais si vous aimez science fiction ou les triller et que vous n'aimez pas le film la chèvre, ce ne sera pas pour vous.
Ça tombe bien on vas aller au cinéma aujourd'hui, je pensais voir tous en scène mais ma fille veux pas alors on peu être aller voir cela.
Il y aussi 'il a déjà tes yeux' qui allaire comique les séances sont trop tard.
Il y aussi 'il a déjà tes yeux' qui allaire comique les séances sont trop tard.
On sort du cinéma très bien ce film mieux que je pensais on a bien rigolé.
Super oui bon moment en famille cool