Ben les marchés , ont décidé d'attendre la fin de l'audition pour faire quelques chose
Pourquoi tu ne réserves pas la prospection immobilière à ces journées me ?
On va être obligé de faire 10 lots TP 1 pour gagner de l'argent sur ce type de journée
au fait me vous avez pas perdu de choses irremplaçable ?
et la cause du sinistre ?
si c'est pas indiscret
et la cause du sinistre ?
si c'est pas indiscret
mouai ça va encore finir en + ou - 10k tu n'as pas les reins assez solides looolBurzum a écrit :On va être obligé de faire 10 lots TP 1 pour gagner de l'argent sur ce type de journée
faudrait que j'essaie ça dans des journées comme ça ,
10 lots TP 1 , un jour, quand je me sentirai prêt
10 lots TP 1 , un jour, quand je me sentirai prêt
Chad ,le range standard ; c'est vrai que ce jour y a pas bézef de points, faut pas etre gourmand
en te levant le matin non, mais bon dès 10h30 on sentait venir qu'il risquait de ne pas se passer grand chose.
Cool pour le compromis. Ça doit toujours être un moment sympa quand tu commences à sentir le retour sur investissement qui arrive =)
Cool pour le compromis. Ça doit toujours être un moment sympa quand tu commences à sentir le retour sur investissement qui arrive =)
si tu es à 5e le point ça passe sinon chaleur caliente Burz
et bé maximumme, tu as eu un incendie chez toi ??
non la je parle à 250 € le point , faudrait que j'essaie, un mois quand j'aurais plein de PV d'avances
La moitié des Parisiens du forum viennent de faire une syncopeme a écrit :150m² sur les 300m² de la maison.
et si Euronext arrête de coter ?Burzum a écrit :non la je parle à 250 € le point , faudrait que j'essaie, un mois quand j'aurais plein de PV d'avances
avec le stop garanti c'est tentant mais bon les petites lignes dans le contrat du courtier font un peu peur
ah ok, flute ; mes condoléances pour le pinard
FED > Nous pourrions avoir besoin de plus de 3 hausses de taux cette année
Sylvain > c'est pour ça que je le ferais qu'avec des PV en surplus, ce mois ç c'est pas encore le bon mois pour être "créatif"
Sylvain > c'est pour ça que je le ferais qu'avec des PV en surplus, ce mois ç c'est pas encore le bon mois pour être "créatif"
1,05 €/$ ça bougeotte enfin
FED > Les banques sont beaucoup plus capitalisées depuis la crise de 2008, le système financier plus résilient
En gros faut pas y toucher
En gros faut pas y toucher
arff dur Max quand même !
les bouteilles étaient assurées ?
pour l'affectif le pire c'est les photos et les lettres irremplaçables mais bon...
le chinage aussi dur...
bon pas de blessés
ça ne m'étonne pas pour la batterie
c'est connu toujours débrancher une batterie qui a fini de charger même un smartphone des fois la sécurité du trop plein ne se fait pas ...
perso une fois j'ai un aspirateur éteint qui a pris feu ...
c'était l'interrupteur qui s'est mis en court circuit
heureusement que j'étais là sinon plus d'appartement....
et il était éteint
pareil ma cafetière actuelle ne s'éteint plus super dangereux si tu pars en voyage ....
j'ai aussi eu une Xbox allumée cette fois qui a pris feu littéralement
pour remédier à ça en plus des détecteurs de fumée je te conseille les extincteurs automatiques que tu visses au plafond ça coûte 50e pièce ça se déclenche si la température dépasse 70 degrés
je vais en mettre un au dessus de la TV et dans la cuisine
tout ça c'est aussi la faute aux chinoiseries ...
mais pour les batteries c'est connu Samsung ou pas ....
en tous cas bon courage
....
tu as tout mon soutien
les bouteilles étaient assurées ?
pour l'affectif le pire c'est les photos et les lettres irremplaçables mais bon...
le chinage aussi dur...
bon pas de blessés
ça ne m'étonne pas pour la batterie
c'est connu toujours débrancher une batterie qui a fini de charger même un smartphone des fois la sécurité du trop plein ne se fait pas ...
perso une fois j'ai un aspirateur éteint qui a pris feu ...
c'était l'interrupteur qui s'est mis en court circuit
heureusement que j'étais là sinon plus d'appartement....
et il était éteint
pareil ma cafetière actuelle ne s'éteint plus super dangereux si tu pars en voyage ....
j'ai aussi eu une Xbox allumée cette fois qui a pris feu littéralement
pour remédier à ça en plus des détecteurs de fumée je te conseille les extincteurs automatiques que tu visses au plafond ça coûte 50e pièce ça se déclenche si la température dépasse 70 degrés
je vais en mettre un au dessus de la TV et dans la cuisine
tout ça c'est aussi la faute aux chinoiseries ...
mais pour les batteries c'est connu Samsung ou pas ....
en tous cas bon courage
....
tu as tout mon soutien
oui le feu est pire que l'inondation (vin, meubles..) ; pour une fois que c'est pas une batterie de smartphone
Si euroronext ne côté plus prt cfds à risque limité ig est le seul broker à côté au dernier cours connu pour permettre à ses clients de sortir x300 fois articles et répéter à chaque fois qu'Euronext a planté. Encore dis vendredi dernier dans cette file bis répétitas. https://www.andlil.com/euronext-problem ... 00277.html
Sans Stop garanti. Quand on aura un gros mouvements on aura 50% du forum décimé et peut-être même surendetté pour certains . Il sera trop tard pour pleurer. Mais vous pouvez conduire sans assurance voiture aussi...
Sinon cela dépend que du capital initial 5€ 50€ 250€ cela'n'en veut rien dire. Si tu as 10.000.000€ sur ton compte 250€ c'est un micro lot
Sans Stop garanti. Quand on aura un gros mouvements on aura 50% du forum décimé et peut-être même surendetté pour certains . Il sera trop tard pour pleurer. Mais vous pouvez conduire sans assurance voiture aussi...
Sinon cela dépend que du capital initial 5€ 50€ 250€ cela'n'en veut rien dire. Si tu as 10.000.000€ sur ton compte 250€ c'est un micro lot