Et si il y avais une science exacte sur les marchés on mettrai tous 10 lots pleins
ben il s'excite tout seul en 3 minutes, nerveux
FX > ça sera tout simplement la pyramide de Ponzi des marchés que l'on est entrain de créer
Quand le Dow sera à 25 000 ou 45 000 , le Dax à 15 000 ou 25 000 et que tout le monde réalisera que apple l'action vaudra 2000 $ alors qu'ils ne vendront plus un iPhone, quand Tesla sera à 1500 $ alors qu'il aura des milliers de morts sur les routes écrasés par ses voitures autonomes, ben là on chutera
Quand le Dow sera à 25 000 ou 45 000 , le Dax à 15 000 ou 25 000 et que tout le monde réalisera que apple l'action vaudra 2000 $ alors qu'ils ne vendront plus un iPhone, quand Tesla sera à 1500 $ alors qu'il aura des milliers de morts sur les routes écrasés par ses voitures autonomes, ben là on chutera
lol Burzum! La fin des temps est proche
Ceci dit, j'ai pu tester la TeslaX avec conduite autonome, c'est bluffant! Et j'en suis sorti vivant
Ceci dit, j'ai pu tester la TeslaX avec conduite autonome, c'est bluffant! Et j'en suis sorti vivant
je crois qu'il y aura bien moins de morts sur les routes avec les voitures autonomes..
l'humain n'est pas fait pour les armes
l'humain n'est pas fait pour les armes
et les gens pourront téléphoner tranquillement de leur véhicule sans mettre en danger la vie des autres
oui Tesla c'est l'avenir comme les logiciels de reconnaissance vocale
ca a toujours été un des mes reves impossible... revenir en 2500 ou meme dans 1000 ans pour voir le niveau du Dow , c'est un des plus grand regrets des traders.. devoir arreter un jour et savoir que tous va continuer sans nous.. MRD
Ça renforce mon idée,un stop éloigné en cas de flashcrack un stop mental très proche si pas dans le mouvement,pas d'overnight,pas d'overweek ,on évite toute grosse exposition donc toute grosse perte et comme cela ,hausse baisse c'est du pareil au même
oui c'est insupportable cette idée.
Vote Mélanchon Gery il veut arreter les cotations en direct !
Vote Mélanchon Gery il veut arreter les cotations en direct !
c'est marrant que vous pensiez au krach parce que l'on a fait juste une première journée depuis des semaines à -1 et ce, encore que sur les marchés européens..il y a un adage boursier je crois qui dit
"jamais trop haut pour acheter,jamais trop bas pour vendre"..
"jamais trop haut pour acheter,jamais trop bas pour vendre"..
Heikin Ashi , si je voulais voter en France, faudrait d'abord que je me naturalise comme Virgine Efira... ( je l'adore)
quant à mélenchon qui veut stopper les cotations en continu à la bourse,il est le parfait exemple de la méconnaissance des rouages économiques des hommes politiques
je crois que l'effet serait dévastateur
je crois que l'effet serait dévastateur
oui, c'est juste une prises de bénéficies, sans volumes.
A mon avis on ira plus bas, soit ce soir ou la semaine prochaine , pour que des gros rentrent dans le marché.
Ensuite , il a le "risque Trump" la semaine prochaine devant le congrès. Si il déçoit sur ses mesures ça peut dégazer plus
A mon avis on ira plus bas, soit ce soir ou la semaine prochaine , pour que des gros rentrent dans le marché.
Ensuite , il a le "risque Trump" la semaine prochaine devant le congrès. Si il déçoit sur ses mesures ça peut dégazer plus
Mélanchon c'est très bien comment fonctionne les marchés, notamment le système de l'OAT il fait juste le Kakou
je suis trés fatigué
8 heures de bourse aujourd'hui
et pour un résultat
8 heures de bourse aujourd'hui
et pour un résultat
roy, le crach, c'est le Graal pour les traders: niveau adrenaline, perception, sensations, c'est le moment ultime ou tout est réunis en un seul point... un chiffre qui bouge un max sur un écrans...ca ne se décrit pas , ca se vit
ne crois pas ça burzum
pal mal de traders ici pourraient je crois des leçons de finance à n'importe lequel des hommes politiques
pal mal de traders ici pourraient je crois des leçons de finance à n'importe lequel des hommes politiques