Bonjour a tous et bon trades!
Brucy
Destiphone
Quand tu re passes à 20/25€ du point
Je peux te garantir que tu vas faire super attention
Destiphone
Quand tu re passes à 20/25€ du point
Je peux te garantir que tu vas faire super attention
Ah flûte désolé Sylvain, je réctifie ça de suite
Merci de m'en avoir avertie !
Merci de m'en avoir avertie !
oui destiphone merci s'il te plait pas d'images extérieurs, cela ralenti le serveur, elles seront supprimées dans x mois rendant les files illisibles et quand on clique dessus dans quelques semaines on aura de la pub X tout autour (c'est comme cela qu'ils gagnent leur vie)
merci les gens , j'essaye juste de faire aussi bien que vous
Pour l'instant je suis +10 points sur le dax => +100€
J'ai varier le levier de 5€ du points a 20€
Je suis super content
Petite session
Je vais y aller doucement
J'ai varier le levier de 5€ du points a 20€
Je suis super content
Petite session
Je vais y aller doucement
et le Dow Jones monte toujours...
Oui il ne baisse pas j'ai bien fait de sortir
Peu de trade à 10h20, mode prudence enclenchée depuis 07h30
j'attendais un bear trap sur le dj la semaine derniere...
Mais c'est trop politique pour determiner un timing
Si le plan fiscal de Trump ne passe pas au congres on peux perdre 750 points sans pb..
En tout cas , si j'avais un pistolet sur la tempe , je ferais plus un put juin 20k qu'un call juin 25k..mais je ne suis pas economiste
Mais c'est trop politique pour determiner un timing
Si le plan fiscal de Trump ne passe pas au congres on peux perdre 750 points sans pb..
En tout cas , si j'avais un pistolet sur la tempe , je ferais plus un put juin 20k qu'un call juin 25k..mais je ne suis pas economiste
pour le DJ , l'élastique se tend de + en + : je ne suivrai que les baisses..en espérant la grosse dégringolade avec une charge au max .... bref je rêve ....
Je suis content ça reste vert !
Le dj repli vers 20800
> Benoist
Je t'ai envoyé un mail...
Bien à toi
Je t'ai envoyé un mail...
Bien à toi
Que je n'aime pas quand le cours hésite plusieurs fois avant de venir toucher un niveau symbolique.
3ème arrêt à 11805. Je vais essayer de ne pas anticiper et éviter le break dans les dents aujourd'hui
3ème arrêt à 11805. Je vais essayer de ne pas anticiper et éviter le break dans les dents aujourd'hui
Bonjour la compagnie,
Merci Trader libre pour ton ouverture. Alors finalement, math sup tu as poursuivi ou pas
C'est vrai que tu prends une claque en prepa, tu bosse pépère au lycée, t'arrive en prepa et là tu dois cravacher (bon je ne parle pas pour ceux qui ont des facilités... je n'en faisait pas parti)
De retour après une gastro qui m'a bien saigné jeudi et vendredi, week end à m'en remettre.
Petite session de trading ce matin, 78 points en 30 trades, 1 rouge 1 flat. J'ai failli me faire prendre sur le petit rebond vers 10h-10h20, je suis entrée short trop tôt.
Bonne journée,
Pierre
Merci Trader libre pour ton ouverture. Alors finalement, math sup tu as poursuivi ou pas
C'est vrai que tu prends une claque en prepa, tu bosse pépère au lycée, t'arrive en prepa et là tu dois cravacher (bon je ne parle pas pour ceux qui ont des facilités... je n'en faisait pas parti)
De retour après une gastro qui m'a bien saigné jeudi et vendredi, week end à m'en remettre.
Petite session de trading ce matin, 78 points en 30 trades, 1 rouge 1 flat. J'ai failli me faire prendre sur le petit rebond vers 10h-10h20, je suis entrée short trop tôt.
Bonne journée,
Pierre
ouep ça bug , je sors donc au clavier
je viens de me faire avoir , à la souris mon TP voyant qu'il n'allait pas être touché j'ai voulu fermer à la souris c'est pas passé, je suis à -13 points en latent
je viens de me faire avoir , à la souris mon TP voyant qu'il n'allait pas être touché j'ai voulu fermer à la souris c'est pas passé, je suis à -13 points en latent
Pierrep : j'ai fini par avoir mon diplôme d'ingé mais comme tu dis faut bosser. Heureusement qu'après les prépas, l'école d'ingé c'est presque des vacances
Mais bon, c'est loin ... ça fait 25 ans maintenant.
Souvenirs souvenirs
Mais bon, c'est loin ... ça fait 25 ans maintenant.
Souvenirs souvenirs