J ouvre le bal aujourd hui.
Quelques trades d envisages ; mais avec prudence car j ai mon swing sur le feu.... donc ce seront des trades assez courts.
Target toucheeG'sT a écrit :Vente a 7160
target a +5pts
Tarhet toucheeG'sT a écrit :A 7150 T 155
Excellente ideeVinceMan a écrit :Bonjour à tous,
Bien joué Gs'T
Je suis rentré à l'achat à 5754 pour mon mini day trade du jour.
Je veux dire par la que j ai eu la gachette legerement sensible et j ai anticipe un chouilla trop viteG'sT a écrit :Mince je crois que je suis alle un peu trop vite pour valider mon trade......
La grasse mat ??? Quelle chance tu as.Benoist Rousseau a écrit :Je suis encore au lit je vous rejoint cet après midi
C est pas grave j en profite pour baisser ma limite a 64G'sT a écrit :Mince je crois que je suis alle un peu trop vite pour valider mon trade......
Lol, si je montrai ce post a ma conjointe, cela la ferait surement rire, elle qui me trouve tellement ....impatient...VinceMan a écrit :Bon dodo Benoist ^^
G'sT, tu ferais preuve d'impatience toi le grand maitre es controle ?
Target touchee 10 pts de plusG'sT a écrit :C est pas grave j en profite pour baisser ma limite a 64G'sT a écrit :Mince je crois que je suis alle un peu trop vite pour valider mon trade......
Oui dans ma position d employe c est aussi ce que je pense des patrons : ils passent leur temps a se reposer ......lolBenoist Rousseau a écrit :C'est ça aussi être son patron lol