+4,2 pour moi yeah!!!
c'est exactement cela finir flat
ça c'est une bonne nouvellecola a écrit :et aussi Apple abandonnerait le Lightning pour l'USB-C
Arf j'ai fait la même sur les 40
pris 1.3 et 1.6 points.... pas gardé
pris 1.3 et 1.6 points.... pas gardé
bon il me reste plus 1.5 à récupérer pour finir flat
Perseverance, Patience, Constance !
Avec la persévérance on arriva à être patient et donc constant! (on peut changer l'ordre je pense)
Pour le moment 1,3 points, mais avec persévérance ça sera peut-être 2, puis 3 puis XX
Avec la persévérance on arriva à être patient et donc constant! (on peut changer l'ordre je pense)
Pour le moment 1,3 points, mais avec persévérance ça sera peut-être 2, puis 3 puis XX
Oui fx, j'ai une bonne journée, mais c'est dur par moment de couper et de voir filer après
bon c'est fait je dois y aller avant dernier rendez vous médical de la saison, encore demain pour un truc lié à ma santé et jeudi je respire
++
++
Pareil Pierre
Je pense qu'après quelques centaines d'heures de vol, on aura moins peur des nuages (petite métaphore sur Ichimoku )
Courage Benoist
Je pense qu'après quelques centaines d'heures de vol, on aura moins peur des nuages (petite métaphore sur Ichimoku )
Courage Benoist
Salut la file,
je suis admiratif par ta rigueur et ta constance -, bravo.
Je vous souhaite un bon savoir faire pour cette après-midi, pre-discours Trump.
je suis admiratif par ta rigueur et ta constance -, bravo.
Je vous souhaite un bon savoir faire pour cette après-midi, pre-discours Trump.
C'est clair, 0 volume et 0 volat ... et que ce soit sur indice comme sur le FX ...
short PCLN sur le up d'open coupé , ca consolide très bien, no pullback, c'etait une mini posi et y avait rien d'autres en vue..
et fait un mini reverse, lol, pour l'exercice
et fait un mini reverse, lol, pour l'exercice
bon, bilan de la journée: 7/0/3 total 7,20 pts (monté à 12,9, j'ai fait une belle offrande au dieu Marché )
Petite détente et ensuite orthoptie (je conseille fortement de faire un bilan orthoptique et rééducation si besoin, c'est quand même notre instrument de travail )
Petite détente et ensuite orthoptie (je conseille fortement de faire un bilan orthoptique et rééducation si besoin, c'est quand même notre instrument de travail )
bon, y a rien sur cet open, vois pas le vix en forte hausse Zum... j'ai 12.3 a +2%
oui il a rabaissé à 2,64% , il était à 7,25% vers 15h10
Fx, en oenologie, cela s'appelle la "part des Anges"