Bonjour à tous, merci trader libre pour l'ouverture !
Swing, je peux comprendre ta réponse, mais je trouve ce trade beau, justement car tu as sorti ta position sur la zone la pus correct. (proche des75 ) .
Le futur on ne le connaît pas, sur ta sortie on voit bien les bougies bleus qui arrivent, et en près open c'est plus délicat.
En plus tu suis la descente jusqu' a cette zone en prenant pas mal de points.
Franchement, je trouve que c'est une belle gestion de la position.
Il ne faut pas oublier que pour avoir un beau trade, il faut trois conditions, l'achat, et là il faut rentré dans le bon timing, ce que tu as fait, ensuite , la gestion des points qui s'accumulent, et là tu aurais pu sortir plus tôt ( avec le stresse que cela procure, ce n'est pas toujours évident de tenir) .
Et pour finir la sortie, que tu as faite sur une zone, ou l'on sait par habitude que le mouvement peut s'inverser.
Les trois conditions ont été réunie, et la prise de points n'est pas négligeable.
Donc , bravo.
Le futur on ne le connaît pas, sur ta sortie on voit bien les bougies bleus qui arrivent, et en près open c'est plus délicat.
En plus tu suis la descente jusqu' a cette zone en prenant pas mal de points.
Franchement, je trouve que c'est une belle gestion de la position.
Il ne faut pas oublier que pour avoir un beau trade, il faut trois conditions, l'achat, et là il faut rentré dans le bon timing, ce que tu as fait, ensuite , la gestion des points qui s'accumulent, et là tu aurais pu sortir plus tôt ( avec le stresse que cela procure, ce n'est pas toujours évident de tenir) .
Et pour finir la sortie, que tu as faite sur une zone, ou l'on sait par habitude que le mouvement peut s'inverser.
Les trois conditions ont été réunie, et la prise de points n'est pas négligeable.
Donc , bravo.
lol pareilbrucy a écrit :
pas ose prendre aux 58 pour un petit scalp
tant pis...
bonjour à tous et merci à Trader Libre pour l'open Bon courage à toi
Merci Air one pour ces bonnes paroles
Bons trades à tous
Merci Air one pour ces bonnes paroles
Bons trades à tous
12049.5>12054 le classique premier passage
Lol, excellent Swing- a écrit :1 "bourrin 1" parfait : 070 => 060 : +10

ça consiste en quoi déjà Swing ta méthodo "bourrin 1, 2 etc"? 

Trop dangereux le premier passage des 50, possible breakout m5/m15, à force de me faire avoir j'ai compris la lecon il m'aura plus la dessus^^
Pareil Darvas. Je le voyais bien partir vers 12035.
Darvas > justement pas au premier passage
Complétement d'accord avec toi air one, quand on veut on peut !
et bonjour à tous !
et bonjour à tous !
0 trades pour l'instant 
je ne sent rien..

je ne sent rien..
Bien bossé - !
Pour moi je sais pas encore ce que j'ai touché mais quand je passe mes ordres ils'empilent, et je ne peux plus débouclé les position comme je le souhaite ! Avez vous une idée de quoi coché ou décoché ! je suis tout de travers du coup !
Pour moi je sais pas encore ce que j'ai touché mais quand je passe mes ordres ils'empilent, et je ne peux plus débouclé les position comme je le souhaite ! Avez vous une idée de quoi coché ou décoché ! je suis tout de travers du coup !
Darvas ,au premier passage 98% taux de réussite ,je parle sous le contrôle de Benoist
Bonjour à tous
gros rhume pour moi depuis hier ....j'ai ouvert le compte demo c'est plus prudent...
gros rhume pour moi depuis hier ....j'ai ouvert le compte demo c'est plus prudent...
Bonjour tout le monde,
Merci TraderLibre pour l'ouverture (en espérant que tes petits soucis se règlent rapidement ) et merci Air1 pour ta positive attitude
Alors... on monte ou on monte?
(ceci n'est bien sur pas un conseil en investissement!)
Bons trades à tous
Merci TraderLibre pour l'ouverture (en espérant que tes petits soucis se règlent rapidement ) et merci Air1 pour ta positive attitude

Alors... on monte ou on monte?

Bons trades à tous
Premier passage c'est pas automatique les amis, ca dépend du contexte. Il y a l'elasticité qu'il faut prendre en compte.
Si c'etait aussi simple on serait tous millionnaires comme dirait mon ami Santi lol
Remarque si vous etes convaincus, mettez votre pea sur les premiers passages, ca peut etre une idée mais je suis sur que vous le ferez pas.
Si c'etait aussi simple on serait tous millionnaires comme dirait mon ami Santi lol
Remarque si vous etes convaincus, mettez votre pea sur les premiers passages, ca peut etre une idée mais je suis sur que vous le ferez pas.

Hello tout le monde,
Merci TraderLibre pour l'open
Rien pris pour le moment, pas inspiré, je vais sûrement aller profiter du soleil today (pas envie de perdre mes points dans un range "machine à laver"
)
Trade safe
Merci TraderLibre pour l'open
Rien pris pour le moment, pas inspiré, je vais sûrement aller profiter du soleil today (pas envie de perdre mes points dans un range "machine à laver"

Trade safe
sorti lafarge sur 57, vais revenir sur les actions européennes, y a du taf a faire