Courage Brucy.
brucy
Protection du capital de travail
Repose toi un peut
Prends du recul
Protection du capital de travail
Repose toi un peut
Prends du recul
Salut à tous !
bons trades !
bons trades !
Mince Brucy
pas avec un golden 10 lots qd même?
pas avec un golden 10 lots qd même?
Courage Brucy...
La Bougie passe au-dessus, puis en dessous du pivot hebdomadaire... tu aurais vraiment bien besoin d'un coaching toi Ou d'une paire de lunettes lol
allez Brucy, coupe les écrans, fais un break et revient quand tu auras envie de trader
Hello,
Marrant comemnt le DAX reste en ahut et que seuls CAC/STXX sont allés léchouillés le bas ...
A suivre pour voir si on sort en break out Nord pour de bon ... ou non.
Marrant comemnt le DAX reste en ahut et que seuls CAC/STXX sont allés léchouillés le bas ...
A suivre pour voir si on sort en break out Nord pour de bon ... ou non.
entendu ce matin à la radio
il ne resterait plus que 2 purs traders chez GOLDMAN SACHS au lieu de 600 il y a qq années
remplacés par beaucoup moins d'ingénieurs informatiques!(beaucoup moins chers)
il ne resterait plus que 2 purs traders chez GOLDMAN SACHS au lieu de 600 il y a qq années
remplacés par beaucoup moins d'ingénieurs informatiques!(beaucoup moins chers)
quelle émission royrogers?
maximumme:joue plutôt le crédit agricole
Probablement oui lol.Benoist a écrit :La bougie passe au-dessus, puis en dessous du pivot hebdomadaire... tu aurais vraiment bien besoin d'un coaching toi Ou d'une paire de lunettes lol
Mon problème est que je n'ai pas l'habitude d'aller aussi vite. Donc ca ne laisse pas vraiment le temps de regarder la forme de la bougie, tu ne regardes que le bid/ask et dès que tu vois ton chiffre tu cliques c'est ça ?
cola:le 6h30- 9h europe1 axel de tarlay
Mince Brucy... Coupe tout jusqu'à la fin de la semaine pour éviter de passer en mode vengeance.
Bonjour,
oui RoyRogers, et 99% des trades chez GS étaient désormais passés par robot contre 75% chez la concurrence... on en revient au sujet de la semaine de Scottie
oui RoyRogers, et 99% des trades chez GS étaient désormais passés par robot contre 75% chez la concurrence... on en revient au sujet de la semaine de Scottie
si j'avais su que travailler les indices,ça pouvait être aussi peu intéressant,je n'aurais pas fait
Hello, hello, bonjour à tous, merci pour l'open .ScottieFF
Brucy, ça arrive, ton MM, t'impose une pose, quand ce n'est pas bon , ce n'est pas bon.
Quand c'est comme ça , on prend du recul, on analyse, et si on repart on n'oublie pas de protéger le K, mais pour l'instant tu dois te mettre sur le banc de touche.
SuperMan, juste un avis, tu essayes de faire des gains, si tu débutes, commence par prendre l'habitude de gérer la perte.
Là j'ai l'impression que tu prends de mauvaise habitude, faut pas oublier que quand tu prends une position tu dois savoir à l'avance ou sortir ta perte.
Si tu ne sort pas sur cette zone ( de perte ) définie à l'avance, c'est le marché qui prend la main sur ta session de trading, et en générale cela ne donne pas de bon résultat .
Et pour finir, quand tu prends une position à contre tendance, ce qui est en fait toujours le cas quand tu prends position sur des zone majeur (x00, x50, x100 ) ou sur des points pivots, pour le premier passage, ton temps d'exposition doit être '' très court '', et ton trade doit donner des gains dans ce laps de temps.
Si les gains n'arrivent pas '' assez vite là on parle de 1 pts, voir un tout petit peu plus, c'est une indication que ton trade est mal parti.
Et dans ce cas il ne faut pas hésiter à sortir dans les meilleurs conditions.
Voilà, il y a encore plein de chose à dire , mais c'est déjà pas mal.
Et puis, il faut aussi que tu cherche un peu.
C'est comme cela que l'on apprend, je te donne une piste, tes niveaux, il y a un truc que tu ne fait pas.
Brucy, ça arrive, ton MM, t'impose une pose, quand ce n'est pas bon , ce n'est pas bon.
Quand c'est comme ça , on prend du recul, on analyse, et si on repart on n'oublie pas de protéger le K, mais pour l'instant tu dois te mettre sur le banc de touche.
SuperMan, juste un avis, tu essayes de faire des gains, si tu débutes, commence par prendre l'habitude de gérer la perte.
Là j'ai l'impression que tu prends de mauvaise habitude, faut pas oublier que quand tu prends une position tu dois savoir à l'avance ou sortir ta perte.
Si tu ne sort pas sur cette zone ( de perte ) définie à l'avance, c'est le marché qui prend la main sur ta session de trading, et en générale cela ne donne pas de bon résultat .
Et pour finir, quand tu prends une position à contre tendance, ce qui est en fait toujours le cas quand tu prends position sur des zone majeur (x00, x50, x100 ) ou sur des points pivots, pour le premier passage, ton temps d'exposition doit être '' très court '', et ton trade doit donner des gains dans ce laps de temps.
Si les gains n'arrivent pas '' assez vite là on parle de 1 pts, voir un tout petit peu plus, c'est une indication que ton trade est mal parti.
Et dans ce cas il ne faut pas hésiter à sortir dans les meilleurs conditions.
Voilà, il y a encore plein de chose à dire , mais c'est déjà pas mal.
Et puis, il faut aussi que tu cherche un peu.
C'est comme cela que l'on apprend, je te donne une piste, tes niveaux, il y a un truc que tu ne fait pas.
C'est un rapport de GS qui fait état du floor sur Action.
Attention il reste du monde sur les autres domaines.
Il faut contre balancer ce chiffres de 600 poste de floor trader supprimer avec une embauche de 200 ingé informaticien ...
Le floor trader c'est l'équivalent du col bleu, ... et l'ingé informaticien du col blanc qui utilise plus sa tête.
Finalement le monde du trading était très en retard sur sa transformation "service", je trouve ... à bien y réfléchir
Attention il reste du monde sur les autres domaines.
Il faut contre balancer ce chiffres de 600 poste de floor trader supprimer avec une embauche de 200 ingé informaticien ...
Le floor trader c'est l'équivalent du col bleu, ... et l'ingé informaticien du col blanc qui utilise plus sa tête.
Finalement le monde du trading était très en retard sur sa transformation "service", je trouve ... à bien y réfléchir
Oui seba je suis d'accord avec toi ya plein de trucs à voir.
Pour les pertes, pour le moment j'ai juste mis un stop numeraire. Là je bosse sur mes entrées, qui sont mauvaises. Je ne regarde pas ce qu'il faut.
On est loin du trafing "0 neurones" que je souhaiterai appliquer.
Pour les pertes, pour le moment j'ai juste mis un stop numeraire. Là je bosse sur mes entrées, qui sont mauvaises. Je ne regarde pas ce qu'il faut.
On est loin du trafing "0 neurones" que je souhaiterai appliquer.
lolme tu spécules? tu spéculotes non plutôt
c'est ce que je dis aux gens qui me disent:"vous boursicotez?"
c'est ce que je dis aux gens qui me disent:"vous boursicotez?"