Merci à vous 2! comme je n'ai pas souvent de réponse, je ne sais pas si j'ai des lecteurs.
ig, je les eu X fois au téléphone pour de gros pbm sur le
compte demo,impossible à associer avec
prt en échelle 1 minute.
ils n'ont jamais régler le problème,. et 3 semaines plus tard ils me laissent un message me demandant si la démo s'est bien passé et si je veux bien ouvrir maintenant un compte au réel... même quand on a essayer en ligne avec le conseiller au telephone j'avais des messages d'erreur de la plateforme qui lui était inconnu, il n'a rien fait pour régler le problème... bref pour moi désolé mais
ig c est des margoulins...
J'ai ensuite chercher à ouvrir un
compte démo chez
prt, mais pareil,
prt à en faite essayer d'associer le compte
prt (sans m'en parler) et du coup ca ne marchait pas non plus. J'ai eu" laure" plusieurs fois au telephone, et au final elle me disait que le problème doit venir de chez
ig et de voir avec eux... pas plus professionnelle quoi... et de la démo en échelle 1h, çà ne me sert à rien! Alors je suis sur que si je voulais ouvrir un compte reel, il se serait bouger un peu pour trouver une solution.... Chez fxcm c'était ouvert en 5 minutes, et le commercial sait répondre parfaitement à mes questions... de toute façon
ig/
prt n'ayant pas de micro lot çà ne m'interesse pas, car il selon mes taille de positions, il me faut doubler mon capital pour pouvoir prendre un mini lot de plus. tandis qu'en micro lot je peux prendre un nouvel incrément toutes les semaines, et gagner bien plus avec les interets cumulés et mine de rien çà change tout. là en démo, j'ai fait théoriquement 2473€ de plus value, mais en interet simple de chez
ig, je serais à seulement 1870€ de gains, sacré différence en 3mois et demi, donc sur l'année...
Donc
ig/
prt à voir quand j'aurais au moins 50 000€