Ou scénario alternatif > 12 145 > 12 300
de 19h00 > 22h00 > 11 850 > 11 530
oui ça a l'air lent... tant mieux si pas de casse
+2 pour mois aujourd'hui une journée verte :roll:
+2 pour mois aujourd'hui une journée verte :roll:
Ben le DAX est solide encore graphiquement.
A moins que mon changement mental ne me fasse plus voir le potentiel baissier mais maintenant sans franchissement de niveaux support ni signal clair de baisse je m'aventure plu short sans élément concret
A moins que mon changement mental ne me fasse plus voir le potentiel baissier mais maintenant sans franchissement de niveaux support ni signal clair de baisse je m'aventure plu short sans élément concret
Heureusement j'ai décidé de ne plus trader en étant sur la File comme ça aucune influence possible
journée à l'image du Dax pour moi, j'éspére me "rattraper" ce soir
OUi Burzum. On sait pas vraiment si cela va monter ou descendre à l'annonce de la FED en fait.
Tu as pris position dans les 2 cas pour une couverture?
Tu as pris position dans les 2 cas pour une couverture?
me était là, il dirait : encore une journée de 50 points d'amplitude sur le Dax
et moi je l ui répondrais faudrait que l'on renomme CAX ( CAC + DAX )
et moi je l ui répondrais faudrait que l'on renomme CAX ( CAC + DAX )
non je n'ai absolument rien depuis 15h44 l'heure de mes derniers ordres, depuis je roupille, suis allé m coucher au sens littéral et figuré, je ne suis revenu que pour la clôture
pour info, soirée spéciale sur BFM business à partir de 19h00, soirée TaTa
Ca va beaucoup swinguer pendant son discours qui est particulièrement attendu...
Pour les novices, allez faire un tour sur le Forex à partir de 18H55 en mode SPECTATEUR pour voir un peu de vol
Bonne soirée à tous !
Pour les novices, allez faire un tour sur le Forex à partir de 18H55 en mode SPECTATEUR pour voir un peu de vol
Bonne soirée à tous !
bon c'est l'heure du gouter ): j'aime les vacances, 12 points pour finir ma semaine, je vais essayer de les faire demain matin
allez j'attends la clôture et je vais aller faire des petites courses et je reviens pour 18h30 , j'espére que l'on en aura pour notre argent , depuis lundi on s'ennuie ferme. le trading, ce n'est plus ce que c'était , finalement Chad avait raison, faudrait peut être adopter le revenu universel, au moins pour les tradeurs quand il n'y a pas de volatilité
revenu de 400 -500 € la journée forcément , on a des frais
revenu de 400 -500 € la journée forcément , on a des frais
Ne soyez pas non plus trop enthousiaste à l'idée du FOMC, le dernier par exemple est quasiment passé inaperçu sur les marchés. Tout dépendra du calendrier des différentes hausses de taux qu'elle annoncera, si c'est plus ou moins celui auquel ils s'attendent tous il pourrait n'y avoir que très peu de mouvements.
Desfois à force de te l'entendre dire Burzum je me demande si tu penses vraiment ce que tu dis ou non
Il y en aura Jo, regarde juste la nervosité ambiante...
Alors, oui, ça ne fait pas de grandes bougies, mais ça bouge beaucoup malgré tout. Ils sont tous dans les starting blocks
Alors, oui, ça ne fait pas de grandes bougies, mais ça bouge beaucoup malgré tout. Ils sont tous dans les starting blocks
allez la journée à ne rien faire je passe quand même 40 trades, ça priomet en avril
Burzum est trader, Pierre, il ne pense donc pasPierre-trading a écrit :Desfois à force de te l'entendre dire Burzum je me demande si tu penses vraiment ce que tu dis ou non
Toutes les paires du Forex sont totalement apathiques à part peut-être les paires en AUD et NZD, je ne vois pas ce qui te fait dire ça. Aucun mouvement depuis plusieurs jours. Alors oui c'est peut-être le calme avant la tempête mais à mon sens rien ne permet de le déceler.
Melandste
depuis le début de l semaine tous les opérateurs sont focalisé sur le discours de TaTa d'ou le calme des marchés depuis lundi.
Alors soit ça va accoucher d'une souris et on attendra les éventuels arbitrage demain à l'ouverture du marché cash demain matin.
Soit ben ça bougera dans un sens ou dans un autre.
Dans tous les cas enverra bien
Pierre > ben pourquoi on continuerait à aide les plus démunis qui ne créeront jamais de richesses , autant aider ce qu'ils peuvent consommer et créer des emplois , non ???
depuis le début de l semaine tous les opérateurs sont focalisé sur le discours de TaTa d'ou le calme des marchés depuis lundi.
Alors soit ça va accoucher d'une souris et on attendra les éventuels arbitrage demain à l'ouverture du marché cash demain matin.
Soit ben ça bougera dans un sens ou dans un autre.
Dans tous les cas enverra bien
Pierre > ben pourquoi on continuerait à aide les plus démunis qui ne créeront jamais de richesses , autant aider ce qu'ils peuvent consommer et créer des emplois , non ???