est ce que le dax dance avec les bombes!
le cac.
Le 80 lots Falex m'en parle pas mon TP 12100, fermeture par erreur avec la manette pfff. Sinon exact il s'agit du même .falex a écrit :FF, marrant on a fait presque le même trade sur midi. J'ai pris short sur 130 et revendu à 117 et tu as fait 133 119 , 12h05 -> 12h30 de mémoire.
- ce qui est impressionnat c'est la capacité d'envoyer du lourd.
Bravo !!!
Des années Swing pour ma part, des comptes et des comptes cramés. Je ne suis pas exemple. Par contre des miliers d'heures devant les écrans. Mais un trading simple. Prise de position UT1min, un graphe 15min, un graphe 5, un DJ 1min, enfin un 21 ticks slmt pour les rares scalps. Un rsi14 basta.- a écrit :Superbe travail ulous (comme toujours d'ailleurs).
Il faudra que tu m'expliques un jour, combien de temps et par où tu en es passé pour arriver à un tel niveau.
Certains parlent de moi comme un exemple à suivre. Mais je pense qu'ils se trompent de cible.
J'ai quelques modèles ici-même sur ce forum que j'aimerais suivre et tu en fais parti.
Pourquoi 117 Falex du coup. Pourquoi pas les 100?falex a écrit :Ah oui dommage pour le TP, on y est allé directement tout de suite derrière, je revois encore les belle petite rouge en train de lécher Boll-- en UT
Propre Swing bravo. De rien. Mais à l'ocassion nous pourrions en parler ça me ferait plaisir. De même que ta maniere de faire m'intrigue beaucoup!- a écrit :J'ai oublié de donner la raison pour laquelle demain je ne compte pas faire des étincelles.
Pas besoin d'explication.Merci pour ta réponse ulous .Spoiler: