@Sobear, merci pour l'encouragement. Ne t'embêtes pas, je m'adapte. De plus, si je ne me trompe pas, il me faut attendre le settlement (après 22h00 ?) pour pouvoir lancer le calcul.
Burzum,suis pas encore assez solide pour ça
Je tiens a mon sommeil
Je tiens a mon sommeil

Bonjour bonjour, bonne journée
Un tour a 11820....
@Burzum Intéressant, tu insinues une exagération dans le sens du mouvement? ou bien plus complexe?
Un tour a 11820....
@Burzum Intéressant, tu insinues une exagération dans le sens du mouvement? ou bien plus complexe?
tout simplement une exagération dans le sens du mouvement , la preuve je les ai vendu à 11 876 , et ça n'a pas encore été touché depuis l'ouverture des futures, d'ou la vente avant 08h00 et je le fais régulièrement
hello tout le monde bien dormi
Ah enfin quelqu'un qui profite des exagérations des Algos d'ig quand il y a eu de la volatilité
enfin un qui fait du judo 
Bons trades les amis

Bons trades les amis
Bonjour,
Quelqu'un comprend-t-il la limite basse des stops garantis à 150 points ce matin ? Du gros à venir ?
Quelqu'un comprend-t-il la limite basse des stops garantis à 150 points ce matin ? Du gros à venir ?
Bonjour à tous et merci pour l'ouverture,
Le sl minimum prt est passé chez moi à 18 pts au lieu de 4 ou 6 en temps normal.
Le sl minimum prt est passé chez moi à 18 pts au lieu de 4 ou 6 en temps normal.
un long 11866 11875 +9 , j'ai pas eu le courage d attendre encore..
Aller premier trade +1 sur la zone de méditation.
Rennault, 18 c'est le double des 9 que j'avais hier... moi je suis à 150 minimum aujourd'hui !
ben oui benoist, c'est du tout bon ces cotations nocturne. 

Et soyez prudents tous les indicateurs indiquent un retour d dos volatilité on peut faire +250 -250 aujourdhui
les amis ca fait des années qu'on explique cela faite un effort quand même ou une recherche . Je ne répondrai plus aux questions auxquels j'ai passé ma vie à répondre ces 7 dernières années de ma vie chaque jour ou chaque semaine. Il y a des centaines de files messages sur ce thème avec les explications. Prenez vous un peu en main. Oui normal ... et si vous ne savez pas pourquoi ne tradez pas !!!! Vous n'avez rien compris aux cfds à risque limité Vous allez vous cramer. En plus on vous indique le risque avec les stops garantis pour les newbies... voyez cela comme un indicateur de danger puisque vous ne reagradez pas le vix ou que vous ne voyez pas le danger ...
Sur ce je me barre je l'ai déjà dit 500 fois ca aussi
tout comme il serait peut-être intelligent de réduire la taille de vos positions quand on vous indique le risque. money management de base ...
9h09 je suis déjà fatigué de faire le perroquet
allez je vais trader dans mon coin 
Sur ce je me barre je l'ai déjà dit 500 fois ca aussi

9h09 je suis déjà fatigué de faire le perroquet

tu réponds à quelle question, Benoist ???
A aucune question je parle dans le vide depuis des années ca me gonfle
++
++

Bonjour à tous et toutes.
Bonjour à tous et bons trades, ça promet d'être palpitant aujourd'hui: Warning.