A présent, mon "vrai" trading, le plat principal
-
- 19juilleteurusd.jpg (244.2 Kio) Vu 279 fois
Ce Futures une bonne journée avec 4872 USD en 29 trades.
Comme je l'avais montré précédemment, des petits trades de scalpeur en faible levier et ici deux coups plus importants en levier.
212 points, voilà pourquoi 34 en comparaison c'est finalement assez peu.
Je sais que pour nombre de traders, cela paraîtra beaucoup et effectivement je pense que c'est pas mal. D'où cela vient ? du déploiement de la fractale du signal
Et encore, c'est très partiel... il y en a vraiment beaucoup plus à récupérer
En colonne de droite j'ai placé le "rendement" de mes positions. C'est à dire combien cela rapporte en net par rapport au nombre de points bruts et de la valeur du point telle qu'investi lors du passage d'ordre.
C'est pour illustrer ce que l'on voit sur le forum, évidemment plus on scalpe court plus le rendement baisse.
Vous verrez également une illustration pratique d'un autre de mes messages, le swap de taux. Ici mon trade principal de la journée à un rendement >100%.
Sur une valeur importante (1,23 Million) le trade a été initié la veille, le swap de taux m'a donc fait gagner un petit extra
Sur le Forex il me semble utile d'utiliser à bon escient cet aspect du trading (l'overnight), c'est à dire plutôt à son profit...
Pas possible sur les cfds à risque limité, c 'est un des aspects spécifiques du trading de devise.
On voit que sur cette journée ma longueur moyenne de trade est de 7,3 points (pips), il faudrait que cela monte...
Mes trades les plus longs sont le plus souvent ceux aux petits bras....
Ce style de trading est parfaitement compatible ESMA avec un levier moyen de 0,81 sur la journée, max 6,11 et min 0,11.
Ici les short et long sont équilibrés, le signal sur la journée s'y prêtait
Il ya un trade où le rendement est plus faible, ceci s'explique par une clôture partielle (prise d'un peu de bénéfice) avant l'issue complète du trade.
Cela a fait une journée à 1,89 % de rendement de l'equity