Cela me choquaient car pour les futures comme je le pensais et que tu confirmes Benoist une seule valeur de deposit par lot.
désolé je croyais au début que vous parliez des futures car pour moi un lot c'est un lot de future et pour les cfd à risque limité je parle de points mais bon les cfds à risque limité m'intéressent moins sauf pour trader le dax, indice hyper violent.
Cela me choquaient car pour les futures comme je le pensais et que tu confirmes Benoist une seule valeur de deposit par lot.
et hop, 300 touché sur TSLA, miam
Mario a du tâcher sa chemise à table. C'est dur à avaler une diminution de qe pour certains :p
Des milliers de perdus, des millions de retrouvé
pas perdu, pas encaissés plutôt. Mais bon c'est le jeu, je tentais un très gros coup à 5 chiffres, tant pis, il n'est pas passé cette fois ci
vois rien dautres sur us pour le moment, et probleme pour passer les posts.. AMZN encore tres fort, dire que j'ai laché a 862, on est 899, ca c'etait du swing..
Fais ièche quand même... Staying alive!!!
[youtube]https://youtu.be/oQwNN-0AgWc[/youtube]
Qui veut l'écoute
[youtube]https://youtu.be/oQwNN-0AgWc[/youtube]
Qui veut l'écoute
Force et Honneur
petit short a 75 , +3
Je compatis, en 2016 j'ai tenté une fois un gros coup, le marché n'est pas descendu tout de suite assez et est remonté. C'est au coup suivant qu'il y a été mais là je l'ai pas fait. Du coup des cahacuètes au lieux d'un super coup.
Souvent j'hésite à faire les gros coups et je rate les premiers passages et les suivants ne se font pas ou partent de l'autre côté, c'est la vie, euh le marché pardon
Souvent j'hésite à faire les gros coups et je rate les premiers passages et les suivants ne se font pas ou partent de l'autre côté, c'est la vie, euh le marché pardon
Miju > oui un peu tout de même la dernière fois que j'avais une position pareil c'était en 2011 à l'achat à 5000 sur le Dax Mais bon à l'époque j'ai tenu la position swing 3 heures, là 3 jours c'est déjà mieux Surtout que le plus haut sur futures a été 12301.50 pour le moment, si demain ou vendredi on est à 12100 comme je le visais graphiquement ce sera dommage pour 1.5 point de ne pas en encaisser des centaines En plus j'étais short sur futures pour encaisser le différentiel de 30 points / lot, je me voyais bien l'emmener jusqu'en fin juin après avoir tapé les plus hauts historiques et encaisser ce petit bonus
bon je coupe sinon je vais surveiller pour voir s'il redescend ou pas jusqu'à 22h00...
Mode webinaire, à ce soir après le débat
bon je coupe sinon je vais surveiller pour voir s'il redescend ou pas jusqu'à 22h00...
Mode webinaire, à ce soir après le débat
Ah peut-être le pire truc: "j'avais raison b.ordel de m.e.rde"! Ca génère une de ces frustration!
on peut très bien y aller, une fois que Trump aura baffé son homologue Chinois cette semaine
mais bon, je crois que pour l'attendrir, il lui a proposé une nuit avec Ivanka
Fake News, comme dirait l'intéressé
mais bon, je crois que pour l'attendrir, il lui a proposé une nuit avec Ivanka
Fake News, comme dirait l'intéressé
Lol Burzum! Ca change des massages chinois
un jour cela passera , l'important c'est de toujours avoir le capital pour pouvoir le faire
perso j'ai toujours un swing a la hausse avec couverture option (legerement en perte , j'ai un stop de 500 points a la baisse)
mon dernier remonte a un long a 10500 ou mon hedge m'a sauve
mon dernier remonte a un long a 10500 ou mon hedge m'a sauve
me tu leur mets le pistolet sur la tempe ou quoi aux vendeurs