enfin il faut peut-être des milliards pour cela, suivant le volume..
Buzrum si tu les avais les millions tu l'aurais fait péter ce dax
:lol Lepetit et benoit
Si je deviens méga riche, je ferais un palais à la Caligula
une ville quoi
Si je deviens méga riche, je ferais un palais à la Caligula
une ville quoi
super paperbag se détachement
Bonjour la file,
4pts 2 trades cet après midi
Question pour le débat de ce soir "que comptez vos faire pour relancer la volatilité sur les marché" la question s'adresse à M Poutou
crête en mai
4pts 2 trades cet après midi
Question pour le débat de ce soir "que comptez vos faire pour relancer la volatilité sur les marché" la question s'adresse à M Poutou
crête en mai
j'ai déjà le plan de mon palais Burzum, une petite villa romaine très senatoriale avec atrium, la disposition des pièces etc Coût 3 milliosn d'euros sans le terrain, un membre du forum architecte me l'a évalué
ile daxpouvait déjà aller sur son PPJ en cfd à risque limité ça serait bien
depuis ce matin 08h00 > 15h30 12 250-12 225 , 25-30 points de range et ce tous les jours.
Benosit c'est le problème quand on va se promener sur le mont palatin , on revient avec plein d'idée de déco
depuis ce matin 08h00 > 15h30 12 250-12 225 , 25-30 points de range et ce tous les jours.
Benosit c'est le problème quand on va se promener sur le mont palatin , on revient avec plein d'idée de déco
Haha oui ou des ptites pyramides fabriquées aussi à Taiwan, mes grands parents me racontaient les découvertes dans les champs d'oliviers, ou dans le sable, lorsqu'ils devaient labourer, des amphores, des ptites pièces romaines, puniques... En Afrique du Nord, surtout en Tunisie, il y a encore des zones qui n'ont pas encore été fouillées et qui regorgent de vestiges.
Et l'Egypte, n'en parlons pas, c'est le rêve, j'imagine les fellahs qui trouvent au hasard de travaux agricoles des antiquités égyptiennes.
Et l'Egypte, n'en parlons pas, c'est le rêve, j'imagine les fellahs qui trouvent au hasard de travaux agricoles des antiquités égyptiennes.
bon faut il s'attendre au 12 350 vers 19h00 ???
Quand je suis allé à Florence, dans les jardins Bobolli il y avait une expo, une reconstitution de villa romaine en mode 21ème siècle par un artiste contemporain dont j'ai oublié le nom. J'aurai voulu y rester toute ma vie.
bon petit break 11300 comme annoncé quelques minutes avant ça se voyait à l'oeil nu qu'ils voulaient dépasser 11300, ça paiera quelques dalles de ma villa romaine Plus que 20.000 break out et c'est bon
bon petit break 11300 comme annoncé quelques minutes avant ça se voyait à l'oeil nu qu'ils voulaient dépasser 11300, ça paiera quelques dalles de ma villa romaine Plus que 20.000 break out et c'est bon
Benoit , c'est vrai qu'a son charme, par contre il faut prévoir un budget " service" car maintenant faut payer les serveurs et autres majordomes , pffff
Il y a la villa Kerylos à Beaulieu sur mer, proche de Nice, je compte y faire un ptit tour, c'est une reconstitution de villa grecque avec vue sur la mer. C'est magnifique en été. ^^
C'est beau -, tu parles comme un livre
mais qu'est ce que c'est laborieux,
Et tu as bien raison, ça aussi ça évite les trades d'ennui
non ça s'appelle les stagiaires maintenant mais ils ne sont pas capables d'envoyer un passeport scanné alors ça sert pas à grand choseBurzum a écrit : Benoit , c'est vrai qu'a son charme, par contre il faut prévoir un budget " service" car maintenant faut payer les serveurs et autres majordomes , pffff
photos obligatoires ramzy ! voyagez pour moi please, faites moi rêverramzy1492 a écrit :Il y a la villa Kerylos à Beaulieu sur mer, proche de Nice, je compte y faire un ptit tour, c'est une reconstitution de villa grecque avec vue sur la mer. C'est magnifique en été. ^^
lol Benoit,
oui ben je ferais l'impasse sur les stagiaires qui ne feront pas la différence entre un vase du VIII ème siecle avant notre ère dédicaçait par Homére d'un vase hello kitty
oui ben je ferais l'impasse sur les stagiaires qui ne feront pas la différence entre un vase du VIII ème siecle avant notre ère dédicaçait par Homére d'un vase hello kitty
Excellent Swing je peux te dire que la cette après midi j'ai pas pris beaucoup de position
Le Dow classique ouverture, rebond Piv H + Piv J + il va chercher sa résistance. Bien que lent, il agit toujours de la même façon, ça prend plsu de temps c'est tout
A l'occase je pourrai ici modestement capturer des paysages de Limoges, mais je crais que ce ne soit pas aussi joli que les coins paradisiaques du reste du mondeBenoist a écrit :photos obligatoires ramzy ! voyagez pour moi please, faites moi rêver