Air One, profites bien
Bonjour Joe, une pensée pour toi, et pour ton père. Courage
Air One, profites bien
Air One, profites bien
me> Si c'est une vrai news, c'est choquant, quand ont voit aux usa que les clips sont remplis de drapeau et de patriotisme, c'est quoi
toute cette retenue de la part du csa ?
Mais si me, tu es encore chez toi. ^^
toute cette retenue de la part du csa ?
Mais si me, tu es encore chez toi. ^^
> burzum
BurNews
All views
BurNews
All views
bon courage Jo
pour les clips de campagnes ça fait parti des 49 règles du CSA
pour les drapeaux , ça été relevé que par valeurs actuelles, bien évidemment
pour les clips de campagnes ça fait parti des 49 règles du CSA
pour les drapeaux , ça été relevé que par valeurs actuelles, bien évidemment
N'hésite pas à venir pour te changer les idéesJo48 a écrit :Merci à vous tous, ça fait du bien d'être soutenu.
J'espère revenir au plus vite participer avec vous tous les jours.
ben heureusement que l'on a des étrangers pour acheter du CAC , car c'est pas le Français qui achèteraient des actions , ils préfèrent leurs livret A , les bêtas
Après ils s'étonnent que le fruit de leur travail, les dividendes partent à l'étranger, la boucle est bouclée,
Après ils s'étonnent que le fruit de leur travail, les dividendes partent à l'étranger, la boucle est bouclée,
Ridicule cette histoire de drapeau, je suis contre la censure sous toutes ses formes.
On ne triomphe pas d'une idée en la censurant, au contraire ça la renforce.
On ne triomphe pas d'une idée en la censurant, au contraire ça la renforce.
ah lol Ramzy on est jeudi à ne pas trader je suis en décallage, merci j'annule mes alertes.
En tout cas le scénario est identique pour le moment comme indiqué ce matin. après 12400 12300 voici 1200 qui devient résistance. Si la bourse pouvait rester aussi simple en loi de Dow quelques semaines hélas non...
En tout cas le scénario est identique pour le moment comme indiqué ce matin. après 12400 12300 voici 1200 qui devient résistance. Si la bourse pouvait rester aussi simple en loi de Dow quelques semaines hélas non...
ben oui - j'ai souvent été "attaqué" sur ce thème. ça rassure les gens d'imaginer que je n'ai pas de vie (toi ce n'était pas une agression du tout). C'est juste pour que tu comprennes que si je suis devant mes écrans parfois 1x heures par jour cela n'a rien à voir avec le trading. Tu mets des alarmes, pas besoin de rester devant ton écran du tout en trading en compte propre
je n'ai pas lu désolé, tu avais répondu quoi pour ma passion principale ?
je n'ai pas lu désolé, tu avais répondu quoi pour ma passion principale ?
> Jo
Bon courage
à bientôt
Bon courage
à bientôt
> Burzum / CAC
tellement vrai
tellement vrai
me c'est l'hallu ce que tu dis
On aura bientôt plus le droit de ne rien faire, on doit tout renier sous prétexte de laïcité, etc.. etc..
Ça me fait penser à un candidat, qui a dit qu'il fallait arrêter de payer "sans regarder" (ce qui ne veut pas dire arrêter complètement mais réduire) les dépenses de santé pour les étrangers venant en France se faire soigner. Il s'est fait taxer de Lepéniste... :musique:
Pour moi, il est juste pragmatique. Quand on n'a pas d'argent pour s'occuper des plus pauvres en France (et là je parle des français, peu importe leur origine!), on évite de dépenser pour les autres... ce n'est pas grave, on fera de nouveau empruents pour financer ça
enfin parenthèse close
On aura bientôt plus le droit de ne rien faire, on doit tout renier sous prétexte de laïcité, etc.. etc..
Ça me fait penser à un candidat, qui a dit qu'il fallait arrêter de payer "sans regarder" (ce qui ne veut pas dire arrêter complètement mais réduire) les dépenses de santé pour les étrangers venant en France se faire soigner. Il s'est fait taxer de Lepéniste... :musique:
Pour moi, il est juste pragmatique. Quand on n'a pas d'argent pour s'occuper des plus pauvres en France (et là je parle des français, peu importe leur origine!), on évite de dépenser pour les autres... ce n'est pas grave, on fera de nouveau empruents pour financer ça
enfin parenthèse close
Benoist:
- a écrit :@Benoist : je ne sais pas qu'elle est ta passion "principale", mais clairement l'enseignement / la transmission, sous toutes leurs formes est ton dada et te prend beaucoup de temps je pense. Rien que si on additionne la durée de saisie même vocale de tout tes posts, videos, etc.
Je t'en prie Benoist, j'ai eu un ptit doute car hier j'ai vu les chiffres de l'Adp puis je me suis dis tient les us remettent aussi le couvert aujourd'hui. lol
Mais demain ça va être Space Mountain car le nfp et le chomdu us pourront influencer la politique de la FED vu que j'ai entendu dans les news qu'ils voulaient réduire leur bilan de 4500 milliards dès cette année, d'où le fait que ça a bien baissé hier soir. En fonction des données de ces stats, ça risque de bien bouger vendredi.
Mais demain ça va être Space Mountain car le nfp et le chomdu us pourront influencer la politique de la FED vu que j'ai entendu dans les news qu'ils voulaient réduire leur bilan de 4500 milliards dès cette année, d'où le fait que ça a bien baissé hier soir. En fonction des données de ces stats, ça risque de bien bouger vendredi.
Mes petits élèves de maternelle croyaient tous que je vivais dans ma classe et quand il me voyaient dans la rue, ils ne comprenaient pas. .
non Pierre, par contre tu as le droit d'être homophobe , antisémite et anti laicard ,
par contre tu n'as plus le doit de critiquer les religions, et les féministes
par contre tu n'as plus le doit de critiquer les religions, et les féministes
Et tu sais, ils étaient très déçus quand enfin, ils arrivaient à comprendre.
Grave Burzum