chad
Spoiler:
courage R1
tu vas te relever
tu vas te relever
oui avec n'importe quel smartphone via vnc
avec les aplli ig si tu es chez prt cfds à risque limité
avec l'appli prt Mobile si tu es chez prt futures
avec les aplli ig si tu es chez prt cfds à risque limité
avec l'appli prt Mobile si tu es chez prt futures
AirOne
C'est triste. Mais comme toute à choses à 2 faces, cette dure leçon de vie, elle peut te permettre de savoir bien mieux apprécier les bons moments.
Généralement on ne réalise notre chance d'être en bonne santé qu'une fois que ce n'est plus le cas...
Courage à toi. Le foie est impacté par pleine de choses et notamment les émotions. Les gérer, évacuer et garder le moral c'est tout ce que je peux te souhaiter.
Aussi, il y a un Maître Zen ici qui semble avoir vécu aussi des moments difficiles et dont l'esprit positif est un bel exemple.
En plus que d'être une belle pointure en scalping
C'est triste. Mais comme toute à choses à 2 faces, cette dure leçon de vie, elle peut te permettre de savoir bien mieux apprécier les bons moments.
Généralement on ne réalise notre chance d'être en bonne santé qu'une fois que ce n'est plus le cas...
Courage à toi. Le foie est impacté par pleine de choses et notamment les émotions. Les gérer, évacuer et garder le moral c'est tout ce que je peux te souhaiter.
Aussi, il y a un Maître Zen ici qui semble avoir vécu aussi des moments difficiles et dont l'esprit positif est un bel exemple.
En plus que d'être une belle pointure en scalping
je suis chez ig et donc PRT CFD à risque limité via ig.
vnc c'est pour aller chercher une fenêtre sur un ordi et le contrôler via la tablette non ?
Ce que j'aimerai savoir c'est si je pourrais lancer PRT CFD à risque limité via le compte ig (et pas utliser les graph ig)
Désolé si vous avez répondu à ça, j'ai pas trop compris...
vnc c'est pour aller chercher une fenêtre sur un ordi et le contrôler via la tablette non ?
Ce que j'aimerai savoir c'est si je pourrais lancer PRT CFD à risque limité via le compte ig (et pas utliser les graph ig)
Désolé si vous avez répondu à ça, j'ai pas trop compris...
Crois en toi Air One Tu as tout ce qu'il faut pour surmonter ta maladie (humour, combativité, etc...)
Je suis d'accord avec lePetit : on apprend dans ces coups durs à mieux apprécier les bons moments, les choses simples
Courage
Je suis d'accord avec lePetit : on apprend dans ces coups durs à mieux apprécier les bons moments, les choses simples
Courage
Lepetit (mais grande sagesse)
Lors de ma prise de rendez vous on me demande : vos avez quel virus
Tous les tests sont négatifs
Oui je confirme que je vie au jour le jour
J'en discutait avec mon épouse hier soir
20400 A surveiller
Tous les tests sont négatifs
Oui je confirme que je vie au jour le jour
J'en discutait avec mon épouse hier soir
20400 A surveiller
rah flute !
merci pour la réponse
merci pour la réponse
j'ai bien fais de laisser courir la pos sur eurusd je suis sorti flat ( tp)
par contre toujours -22 en latent sur le dax
allez on remonte en selle
par contre toujours -22 en latent sur le dax
allez on remonte en selle
courage Air One
moi aussi je suis malade du foie Air One. On pense en permanence que j'ai un cancer du foie au vu de mes analyses sanguines. Que je suis alcoolo, que je bois etc alors que je ne bois aucune goutte d'alcool. 10 ans et je n'ai toujours pas d’hépatite de cancer du foie etc alors que tout l'indique au vu des analyses de sang. 5 fois qu'on m'a dit qu'il me restait quelques mois à vivre. Je suis toujours là. J'ai vu les plus grands médecins, professeurs etc personne ne sait ce que j'ai. Bilan je ne fais plus de prise de sang et je me fiche totalement des résultats. Un professeur m'a dit vous avez un métabolisme hors norme, donc je fais avec. J'ai arrêté de m'inquiéter. J'en mourerais peut-être dans 15 jours mais comme personne ne peut me soigner...
Donc tout est négatif, c'est très bien je trouve
Donc tout est négatif, c'est très bien je trouve
"
J'ai juste envie de vivre comme tout le monde
Mais c'est impossible
"
si c'est possible!
avec rien comme la majorité, le minimun!!!
c'est cela tout le monde !
J'ai juste envie de vivre comme tout le monde
Mais c'est impossible
"
si c'est possible!
avec rien comme la majorité, le minimun!!!
c'est cela tout le monde !
vus arrivez a vous placer sur le dax avec une config graphique pareille ?? au milieu en ut 15