Il est interdit de publier ou de faire état de sondages même venant de l'étranger sur les médias français à partir de vendredi minuit. Andlil étant un forum publique hébergé en France et très lu, il est considéré comme un média
Donc je vous demande de ne pas le faire. Il y a une loi, on la respecte. Si la loi ne nous plait pas, on se présente aux élections pour la changer ou on fait du lobbying.
Rappel : je suis responsable juridique de vos propos et de vos actes, c'est une spécificité française. A partir du moment ou vous publiez quelque chose sur le forum, je suis responsable juridique comme diffuseur de contenu et éditeur. Double peine.
Et ce n'est pas la peine de jouer les gros bras à râler, les gros bras je sais ce que c'est. Quand on a reçu une assignation d'un avocat, le gros bras il s'est dégonflé et il n'y a eu plus personne à part moi pour gérer la situation sur un message que l'on avait pas vu.
Donc on ne va pas passer le week-end à faire la police.
Vous publiez un sondage, on l'efface et on vous avertit.
Au second, on vous blackliste pour le week-end.
Soyez adultes et pas des adolescents qui veulent faire chi.er l'autorité (police, prof, parent, modérateur...). L'amende est suffisamment dissuasive. Jouer les gros bras, c'est assumer ses responsabilités juridiques, pas les faire adosser à un autre, ça c'est de la lâcheté.
Si vous voyez un sondage, merci de le signaler aux modérateurs qu'on agissent assez vite pour l'effacer.