je continue à faire les webinaires tous les soirs, mais je n'ai pas le temps de les encoder uploader etc Un webinaire de 30 minutes = 3 heures de boulot de plus. Un gros webinaire une demi journée complète de travail
Donc à partir de lundi prochain je revois la façon de faire les webinaires, ils seront en live sur Youtube et redifusé sur le site. Youtube se charge d'encoder, plus besoin d'uploader etc Je gagne donc au moins 15h 20h par semaine...
Je voulais éviter de devenir dépendant de Google Youtoube, que mon travail leur appartiennent, mais pas le choix, c'est comme cela...
Je referai donc les webinaires que vous n'avez pas vu, ce sera même beaucoup plus rapide que de les encoder ! ça me fera gagner 2h30 au minumum
Je vous mettrai les liens sur le forum / blog pour vous y connecter.
Sinon en vous abonnant au compte Youtoube http://www.youtube.com/user/benoistrousseauandli vous recevrez une notification sur les webinaires, vous êtes sur de ne pas les louper.
Voilà on va y arriver J'apprends à streamer sur Youtoube depuis ce wwek-end, je ne connaissais pas.