Hier j'ai pas fait du bon boulot... mais j'ai fini vert !
Sympa celui la boom, je l'aurais pas fait car pas serein au vu de l'up possible mais sympa
Spoiler:
tv finance fini je me suis bien amusé avec rice
Bon les amis, peu présent cette semaine, dimanche c'est mon anniversaire et pour la première fois de ma vie j'ai envie de le fêter donc je risque de partir sur un coup de tête en voyage, j'hésite entre les destinations, . Back lundi par contre c'est sur, 1er mai on trade
Bon les amis, peu présent cette semaine, dimanche c'est mon anniversaire et pour la première fois de ma vie j'ai envie de le fêter donc je risque de partir sur un coup de tête en voyage, j'hésite entre les destinations, . Back lundi par contre c'est sur, 1er mai on trade
Rien à voir au trading mais avez vous déjà vu une batterie externe pour téléphone mobile qui puisse se charger et se vider en simultané ?
C'est à dire se recharger et charger un mobile en même temps.
Je sais que ça existe mais j'en trouve pas...
C'est à dire se recharger et charger un mobile en même temps.
Je sais que ça existe mais j'en trouve pas...
UT30 on est en config parfaite pour aller au sud ... ça s'essoufle drolement (mieux visible sur le DAX que sur le CAC pour une fois).
Idéalement, il me faudrait une Bougie UT30 de type marteau avec kéchouille de la boll+ pour être définitivement convaincu de rentrer short.
Quand je dis que c'est mou c'est que graphiquement pour un intra-day il n'y a pas de "belle" figure en ut haute.
---
Quelle est l'intérêt d'une batterie que tu brancherai et chargerai en même temps ?
Ton ordi portable fait ça mais là sur un phone, il suffit de prendre la batterie au moment de sortir, non ?
Idéalement, il me faudrait une Bougie UT30 de type marteau avec kéchouille de la boll+ pour être définitivement convaincu de rentrer short.
Quand je dis que c'est mou c'est que graphiquement pour un intra-day il n'y a pas de "belle" figure en ut haute.
---
Quelle est l'intérêt d'une batterie que tu brancherai et chargerai en même temps ?
Ton ordi portable fait ça mais là sur un phone, il suffit de prendre la batterie au moment de sortir, non ?
@Benoist : TVFinance Excellent
Salut à tous
bonjour Benoit
je suis nouveau sur le forum depuis hier.
je vais passer par la case présentation sur le forum, pour échanger avec tout les andliliens.
c'était cool sur tv finance.
A bientôt
je suis nouveau sur le forum depuis hier.
je vais passer par la case présentation sur le forum, pour échanger avec tout les andliliens.
c'était cool sur tv finance.
A bientôt
oui on s'est amusé
bienvenue vivian
ça s'essouffle effectivement mais faire gaff quand même. Pour ma part, je trouve que c'est mitigé. Faut attendre confirmation je pense.
Car je veux la mettre sur un moyeux dynamo et brancher le tel dessus en même temps pour utiliser carte et gps D'ou la batterie tampon entre les 2 mais qui doit accepter la charge et le vidage en même temps.
Car je veux la mettre sur un moyeux dynamo et brancher le tel dessus en même temps pour utiliser carte et gps D'ou la batterie tampon entre les 2 mais qui doit accepter la charge et le vidage en même temps.
le put au dessus de la R1 M était superbe aujourd'hui dommage je dormais trop profondemment, pas entendu l'alerte
Ca s’essouffle doucement mais ça veut quand même pas lâcher grand-chose, ca risque de ressembler a une journée après une forte hausse... ca stagne en légère baisse
ma charte 4h est plutot remarquable dans son genre
et oui les 500 1000 ne fonctionnent pas parait-il
guilux tu as changé d’avatars ? ça perturbe lol J'identifie plus les posteurs à leurs avatars qu'à leur nom, l'image est plus rapide à arriver à mon cerveau que le texte
Ah non c'est toujours la platine Si tu ne l'as pas déjà fait, il faut que tu retournes dans ta présentation afin de lire le lien important qu'on t'a donné. depuis un moment pour guilux.
s'il te plait Benoist, ne change pas ta disquette de boot Amiga, sinon j's'rai perdu
---
A y est enfin un premier signal en UT30.
Entrée short E/U à 1,08936
Je vise Idéalmeent un retour sur 1,0883 d'ici la fin de la Bougie.
s'il te plait Benoist, ne change pas ta disquette de boot Amiga, sinon j's'rai perdu
---
A y est enfin un premier signal en UT30.
Entrée short E/U à 1,08936
Je vise Idéalmeent un retour sur 1,0883 d'ici la fin de la Bougie.
Salut Falex, le roi du Forex
Non Benoist, j'ai ma platine Technics en avatar depuis que je viens sur le forum, je pense que je n'ai jamais changé d'avatar :-p
Moi aussi c'est souvent a l'image que j'identifie car les pseudos, y'en à beaucoup qui se ressemble
Non Benoist, j'ai ma platine Technics en avatar depuis que je viens sur le forum, je pense que je n'ai jamais changé d'avatar :-p
Moi aussi c'est souvent a l'image que j'identifie car les pseudos, y'en à beaucoup qui se ressemble
j'ai changé la résolution de mon écran... ça change tout désolé en 4K oui je te reconnais pas en HD
L'autre jour j'ai changé la pointe de mon Si tu ne l'as pas déjà fait, il faut que tu retournes dans ta présentation afin de lire le lien important qu'on t'a donné., j'ai re-découvert le son de certains disques. En fait c'est subtile car la puissance sonore diminue à chaque lecture ... maintenant je sais que quand je monte au-dessus de -30db sur l'ampli c'est la pointe qui est usé.
Prochain achat remplacer toute la cartouche pour passer sur une ortofon.
Prochain achat remplacer toute la cartouche pour passer sur une ortofon.
ah pas servi en put sur 12474 dommage... 12470