@Burzum: Oui et c'est relou ça coïncide avec la date où je me suis mis à plein temps en trade Après je me dis que si je survis à ce type de marché, c'est plutôt bon signe pour l'avenir
Ahhhhhhh, enfin une Bougie qui déclenche mon TP1! lol
@Burzum: Oui et c'est relou ça coïncide avec la date où je me suis mis à plein temps en trade Après je me dis que si je survis à ce type de marché, c'est plutôt bon signe pour l'avenir
@Pierre: +6,3 en 7 trades 7/0/0
Ça ne veut rien dire FX , car la c'est un marché directionnel haussier, arriveras tu en t'en sortir sur un marché de range ou un marché directionnel baissier ??
ce n'est pas vraiment les mêmes réflexes, les trades, c'est un nouveau tour de cervelle à refaire
ce n'est pas vraiment les mêmes réflexes, les trades, c'est un nouveau tour de cervelle à refaire
de plus Fx les marches actuels , sans volatilité , ça n'a jamais était vu depuis 1984 , ce n'est vraiment pas une référence. Moi ça me tue ce genre de marché, nerveusement parlant du moins.....
Burzum a écrit :j'ai récupéré la corde de Chad hier soir, vous pouvez l'utiliser après moi, si vous voulez
moi ça va mieux après une bonne nuit / matinée de sommeil
Avec ce genre de marché, j'apprends à gérer mon biais principal qui est: l'impatience
Après, je suis d'accord avec vous sur le fait qu'on s'habitue à ce genre de marché et que quand la volatilité va revenir, ça va changer. Mais c'est notre lot quotidien: s'adapter ou mourir (c'est très darwinien). Et j'ose espérer m'adapter très rapidement
Après, je suis d'accord avec vous sur le fait qu'on s'habitue à ce genre de marché et que quand la volatilité va revenir, ça va changer. Mais c'est notre lot quotidien: s'adapter ou mourir (c'est très darwinien). Et j'ose espérer m'adapter très rapidement
Bon cool Chad
Ben Chad
C'est qui alors dedans ????
C'est qui alors dedans ????
bon +10.5 une vidéo en train d'encoder, un article écritpour présenter mes deux derniers scalps d'hier
Bonne matinée et bon appétit
Bonne matinée et bon appétit
Oui il faut rester attentif avec les indices, leurs comportements peuvent nous endormir.
On l'a bien vu avec des membres qui ont disparu.
On pend l'habitude de trader d'une certaine façon, et on se fait avoir.
Surtout en ce moment,
Allé zou, je file aussi, bon ap...
On l'a bien vu avec des membres qui ont disparu.
On pend l'habitude de trader d'une certaine façon, et on se fait avoir.
Surtout en ce moment,
Allé zou, je file aussi, bon ap...
Ah le bac! Le passage à l'âge adulte
@Bien occupé Benosit
De mon côté je me mets à programmer en Java (nouveau challenge!). Avant j'étais du côté de ceux qui fouettais les dev
@Bien occupé Benosit
De mon côté je me mets à programmer en Java (nouveau challenge!). Avant j'étais du côté de ceux qui fouettais les dev
bon app swing.
ah le bac.... diplôme qui ne sert à ....
ah le bac.... diplôme qui ne sert à ....
de toute façon toute voter vie vous allez apprendre avec la bourse. C'set son intérêt, c'est du darwinisme, ceux qui n'ont pas la capacité d'évoluer rapidement disparaissent. Adieu les entêtés, les je sais tout, les je trade car j'ai un gros ego et je suis le meilleur etc a chaque contre trend les faux traders disparaissent
vous vivez sur une entropie sur les marchés financiers, n'ayez aucune certitude !
vous vivez sur une entropie sur les marchés financiers, n'ayez aucune certitude !
solide ces 12478!
Je plussoie Benoist
salut, bon un appart de loué, c'est deja ca, plus qu'un a loué et je retourne au sud..
lvmh a 229.5, elle continue a bourré, dingue
lvmh a 229.5, elle continue a bourré, dingue
l'article du jour : explication de 2 scalps
la vidéo :
[youtube]https://youtu.be/TkqYucPzNOk[/youtube]
la vidéo :
[youtube]https://youtu.be/TkqYucPzNOk[/youtube]
J'essaye de prendre les petites miettes du marché
Dans le mesure du possible
Bonne appétit tout le monde
Pour moi je suis en jeûne complet 1 fois par semaine
Et ça tombe ce jour