J'y croyais pas trop , mais si
Youhou...600
dés 01h00 du matin, les algos étaient "Upier"
voilà 12618 +20 depuix que j'ai dis qu'on avait 99% de chance de casser 12600, la bourse c'est simple comme bonjour
Bon les amis, j'ai fini ma semaine en suivant bêtement, je vais profiter de la vie. Retour trading lundi
PS : on a été arrêté pile par la R3 J au quelle coicncidence
Bon les amis, j'ai fini ma semaine en suivant bêtement, je vais profiter de la vie. Retour trading lundi
PS : on a été arrêté pile par la R3 J au quelle coicncidence
Bien sûr Benoist, le sens ne m'a pas échappé mais c'est le principe de prendre 1 pt sur des lignes donc sur des +ht ou +bas qui fait qu'on est quasiment toujours à contre tendance quand il y en a une. D'ailleurs c'est pour ça que je stop, il y a trop de tendance pour que je continue à ce petit jeu autrement qu'en démo.
Mmh , jai voulu jouer au malin , short au dessus de mr3d , pris -3..
Le Dax m'impressionnera toujours
ben tu trades aussi dans le sens et tu profites des break out ? il ne faut pas être mono tache... On aplusieurs cordes à mon arc
Allez je part en week-end vendredi dès que tv finance m'aura appelé à 10h40, Venise Venise, j'ai gagné mon week-end
++
Allez je part en week-end vendredi dès que tv finance m'aura appelé à 10h40, Venise Venise, j'ai gagné mon week-end
++
personne ?xavyest a écrit :Question aux pros de PRT : y a t il moyen via des ordres liés ou ce genre de chose de faire en sorte de mettre un TP automatique "intelligent", par défaut par exemple à 6 pts et qui passe à 0 dès que le trade est > 0.
Il y avait une fonction comme ça dans Takascalper et j'ai l'impression que le passage sous PRT s'est fait avec qq pertes de fonctionnalités sympathiques ; mais bon en même temps je débute totalement sous PRT donc avis et conseils welcome !
Merci d'avance !
C'est toute la problematique des breakout sobear
Si tu le vois , c'est souvent trop tard , mais si tu l'anticipe , c'est souvent trop tot
il faut juste suivre le process sans reflechir
Si tu le vois , c'est souvent trop tard , mais si tu l'anticipe , c'est souvent trop tot
il faut juste suivre le process sans reflechir
Je peux pas te répondre xavyest étant toujours chez ig mais je me joins à toi pour une pensée émue sur Takascalper et pour son créateur.
Brucy, j'apprend à marcher, je tombe de moins en moins souvent mais ne me demande pas de le faire sans réfléchir c'est encore au-dessus de mes forces.
Bonjour à tous et toutes.
Tartempion merci pour les opens.
xavyest , pour répondre à ta question , je ne suis pas sur , mais je pense que c'est possible avec limite à 0 ticks ( mais je ne l'ai pas testé ) .
Je me trompe peut-être.
Je me trompe peut-être.
xavyest , to veux dire un trailing stop ?
Si tu peux , t'a juste a aller dans le ticket et le selectionner
Si tu peux , t'a juste a aller dans le ticket et le selectionner
regarde les vagues sobear en 5 minutes par exemple Là on entame une vague baissière depuis qu'on a été tapé 12625 sur futures par exemple.
vois le marché comme une respiration tu as rarement une Bougie verte suivie d"une rouge suivie d'une verte. Elles forment des blocs.
inspiration expiration
vois le marché comme une respiration tu as rarement une Bougie verte suivie d"une rouge suivie d'une verte. Elles forment des blocs.
inspiration expiration
quand tu poseras les questions dans la bonne file on répondra peut-être aussixavyest a écrit :personne ?xavyest a écrit :Question aux pros de PRT : y a t il moyen via des ordres liés ou ce genre de chose de faire en sorte de mettre un TP automatique "intelligent", par défaut par exemple à 6 pts et qui passe à 0 dès que le trade est > 0.
Il y avait une fonction comme ça dans Takascalper et j'ai l'impression que le passage sous PRT s'est fait avec qq pertes de fonctionnalités sympathiques ; mais bon en même temps je débute totalement sous PRT donc avis et conseils welcome !
Merci d'avance !
Ne relanche pas, ce n'est pas poli surtout quand ce n'est pas sa place. Donc du coup je ne répondrai pas par exemple, je déteste les relances c'est contre la nétiquette si personne ne te répond c'est qu'il y a une raison, les gens tradent par exemple Donc tu crées un post dans la file adaptée et la réponse servira à d'autres personnes surement un jour. Là ça sert juste à toi... personne ne la retrouvera. Il faut penser colelctif un peu comme dirait Mélenchon
Un petit scalp à faire sur le rebond des 600 sur cfd à risque limité j'espère que tout le monde l'a pris Moi j'ai préféré laissé passer mais je l'ai vu lol
Salut à tous !
Bonne journée à tous
Bonne journée à tous