je suis couvert mais j'ai connu mieux pour dormir
oui Max, mais quand, c'est toujours le probléme en bourse
Avant le comblement du gap ou après ???
Avant le comblement du gap ou après ???
Je termine avec un petit dernier trade perdant.
J'ai fraulé l'incident diplomatique, un trade impulsif, pas du tout ce que je voulais faire à la base... mais je m'en sort sans trop de casse.
Vaut mieux s'arrêter dans là dans ces cas, (ça m'évitera de finir à 0 ou pire...)
Bonne soirée à tous.
J'ai fraulé l'incident diplomatique, un trade impulsif, pas du tout ce que je voulais faire à la base... mais je m'en sort sans trop de casse.
Vaut mieux s'arrêter dans là dans ces cas, (ça m'évitera de finir à 0 ou pire...)
Bonne soirée à tous.
moi non je pense qu'on ne le verra jamais pas avant 2019 ou 2020 j'hésite encore ma boule de cristal est un eu terne. c'est pour cela que j'ai shorté je vise 5000 minimum pour m'acheter une ile déserte en Polynésie pas submersible dans les 50 prochaines années selon les prévisions les plus pessimistes du GIEC
ça y est je viens de comprendre comment gérer mon report d'imposition des plus values d'apport à une société à lS contrôlée par l'apporteur (ouf rien que de le dire tu fatigues)... c'était tout bête... je n'avais jamais appris cela comme CIF, un truc de plus de compris well done
avec 1 million tu peux viser les 5000 sur 10 ans
je vais aller dans une boite de pro trading et leur demander des sous
déjà qu'on finisse sous 12750 futures pour me donner de l'air et pour que graphiquement en AT je me dise oui pas mal
et bien, Nvda a la patate retour presque au plus haut de l'année.. +14%, il y a eu un beau décallage durant le conferance call hier soir...
il y a moyen de vivre de son trading, mais pas en dessous d'un capital minimum réaliste..et surtout en ayant une solution fiscale appropriée, parce que si c'est pour donner 50% en impots, ca limite forcément les possibilités...
il y a moyen de vivre de son trading, mais pas en dessous d'un capital minimum réaliste..et surtout en ayant une solution fiscale appropriée, parce que si c'est pour donner 50% en impots, ca limite forcément les possibilités...
je me fais huer depuis lundi dés que je dis que l'on fait une Consolidation à plat , alors je ne dirais rien benoist pour aujourd'hui
je ne bois pas, je n'ai pas le droit hélas
on fait une conso à plat c'est clair. On peut y voir un début d’essoufflement et un retour vers 12500 aussi rapidement que possible Après quand tu es en position tu veux bien voir que ce que tu veux. Les acheteurs vont dire c'est le prélude à un prochain UP en break out violent
On verra ça me ferait quand même mal qu'en ayant vendu sur les plus hauts historiques du dax j'arrive pas à tirer des sous en swing trading là ça me dégouttera définitivement et je reviendrai à 100 scalps / jours lol
On verra ça me ferait quand même mal qu'en ayant vendu sur les plus hauts historiques du dax j'arrive pas à tirer des sous en swing trading là ça me dégouttera définitivement et je reviendrai à 100 scalps / jours lol
même les +3% du pétrole n'arrive à rien faire à part sur le Dow et encore c'est fragile
op blacklistage de dider zetoun (je me demande où ils trouvent des noms pareil) qui nous offraient un prêt court terme pas cher ip Chypre bien sur
tu m'epates a tenir ton short aussi longtemps.. je l'aurais cloturé y a des lunes.. le potentiel de baisse est quand meme limité sauf missile de Kim
Heikin Ashi ben zut, exactement le genre de pret que je cherchais, t'as pas son mail svp ?
Heikin Ashi ben zut, exactement le genre de pret que je cherchais, t'as pas son mail svp ?
tout ça parce que l'on parle de sous , j'en suis persuadé
on y est Reda
j'aurais dit la vérité si je mens