...et une demi-heure plus tard, on aura les adjudications de BTF : Là, on saura comment les grandes banques jugent la nomination du nouveau Premier ministre.
bon vue qu'il ce passe rien a la sieste a plus
leur idée, c'est :
le pouvoir corrompt et les pays sont les centres du pouvoir... donc il faut inventé un nouveau mode de vie pour la décentralisation du pouvoir, pas mal comme idéologie
bon sinon, j'ai des lvmh qui n'avance pas depuis 2 jours et je vois rien sur l'europe.. vivement l'open du nasdaq
le pouvoir corrompt et les pays sont les centres du pouvoir... donc il faut inventé un nouveau mode de vie pour la décentralisation du pouvoir, pas mal comme idéologie
bon sinon, j'ai des lvmh qui n'avance pas depuis 2 jours et je vois rien sur l'europe.. vivement l'open du nasdaq
Le nom du premier ministre sera officiellement annoncé par l'Elysée à 14h30.
En revanche je me demande comment chaque mini Etat va s'organiser pour assurer sa défense?
Très intéressant à analyser d'un point de vue systémique et de la Théorie des jeux !
Très intéressant à analyser d'un point de vue systémique et de la Théorie des jeux !
quel suspens merci Sobear je n'en puis plus
Mal de mer ok, vague scélérates
Attali a théorisé cela il y a 20 ans. Il parlait de tribu de solidarité lié par internet. À l'époque on était encore au Minitel en France.fxbravo a écrit :En tout cas, ça rejoint ce que je pense depuis quelques temps à savoir qu'on arrive à la fin du cycle des "Etats" comme on l'entend depuis des siècles.
Ne t'en fait pas cela ne bouge pas. J'ai été sur des structures flottantes au Japon tu ne te rend compte de rien.
Je me demande si la Masse suivra cette avancée sociétale. A mon avis, on va vers des Etats Luxe et des Etats "Lidl"
c'est pas celle qui a démonté un représentant du FN sur France inter ?Benoist a écrit :Sylvie Goulard fx
c'était merveilleux cette émission
edit : si c'est bien ça, elle était face à Edouard Ferrand (qui au passage était scandaleusement nul : argumentaire du niveau d'un CM2... )
Surtout les riches et les forces vives émigreront vars ces îles et ce sera le top de la mondialisation où on aura quelques îlots d'hyper prospérités rançonnant le reste du monde sous forme de redevances sur les technologies nouvelles qu'elles diffuseront.
Tous les grands groupes y seront (Apple, Google etc.) ils auront le pouvoir et pourront se décréter des taux d'imposition à leur goût.
C'est pas terrible comme avenir, ça ressemble à Elysium http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=182991.html
Tous les grands groupes y seront (Apple, Google etc.) ils auront le pouvoir et pourront se décréter des taux d'imposition à leur goût.
C'est pas terrible comme avenir, ça ressemble à Elysium http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=182991.html
Xavier Niel a créé Worldnet en 1993 avec un comparse. En 1996, Le FN a créé le premier site de parti politique. Et à la même époque, je me suis fais allumer par quelques uns, dont Attali, comme quoi Internet serait un truc de scientifiques et de classes supérieures, qui de ce fait n'aurait aucun avenir en politique...
fait des Melexis, une des rares tech sur l'europe que je suis.. elle a fait son break out il y a 1 h, mais sans radar, faut avoir l'oeuil
Bon trois petits scalps à 1 tick LOL
Il t'a piqué tes idées bernardino
Il t'a piqué tes idées bernardino
je savais pas que Niel était un des fondateurs du premier fournisseur d'acces internet en France j'avais 6 ans . juste après il a lancé free en fait
https://fr.wikipedia.org/wiki/Worldnet
le correcteur fait des siennes tout à l'heure il m'a transformé bah voila en break out
:musique:
https://fr.wikipedia.org/wiki/Worldnet
le correcteur fait des siennes tout à l'heure il m'a transformé bah voila en break out
:musique:
Sylvie Goulard serait super comme premier ministre mais elle n'est pas assez typée à droite pour le poste.
Ce n'est pas pour rien qu'il y a un grand nombre de circonscriptions non attribuées chez EM car il est prévu de récompenser les ralliements de dernières minutes venant de droite et rassemblés par le nouveau premier ministre qui doit, justement, appartenir à ce bord.
Ce n'est pas pour rien qu'il y a un grand nombre de circonscriptions non attribuées chez EM car il est prévu de récompenser les ralliements de dernières minutes venant de droite et rassemblés par le nouveau premier ministre qui doit, justement, appartenir à ce bord.
Bug Corrigé bernardino
ça y'est je m'en rappelle avec les windows 95 et tout
olala que de souvenirs
olala que de souvenirs
Déjà avant d'aller dans les eaux internationales, il faudrait commencer par dépolluer et s'occuper du "6ème continent", tout le plastique flottant..
Sobear oui je pense que cela se fera petit à petit. Au Brésil ça commence. Dans le 92 tu as des rues publiques où tu ne peux plus te déplacer sans avoir 3 gardes du corps qui te demandent de partir