Le classement social à un sacré côté pernicieux
Y'a pas que trader en compte propre que la vox'populi zap. Le seul milieu où je suis moins zappe c'est quand je me retrouve noyer d'autre cadre sup d'entreprise. Et la c'est ch1ant à mourir. Mais quand je suis avec les professionnels type avocat ou médecins ... ils me prennent pour un extraterrestre ou pire un inférieur ...
Pifgagjet Bonjour , avant de participer au forum, il faut se présenter dans présentation des membres comme l'exige la nétiquette. Cela permet aux membres de mieux répondre à tes questions en connaissant ton niveau, ton expérience et ton compte sera débloqué.
Pas à fond malade j'ai bu plus dimanche que les 5 dernières années. Invité par un chef étoilé il a sorti les bouteilles et hop mort. Toujours pas émergé
Tu sais en France on a nos talibans aussi sur le trading qui n'y connaissent rien qui menanent et qui sont haineux sans savoir ce que tu fais on les appelle les melanchonistes
Ps : excellente réponse mais le gars a 9 chance sur 10 de n'avoir jamais lu le Coran
Ps : excellente réponse mais le gars a 9 chance sur 10 de n'avoir jamais lu le Coran
Super Benoist
Des moments magiques
C'est bon pour le moral
En parlant de RER B
Comment loupé votre avion
Prends le RER B
La prochaine fois je prends un chauffeur privé
Des moments magiques
C'est bon pour le moral
En parlant de RER B
Comment loupé votre avion
Prends le RER B
La prochaine fois je prends un chauffeur privé
Mais moyen pour le corps de Benoist visiblement Air one, il doit digérer tout cela à présent !
Ps : on me demande en mp c'est quoi le placement où il faut attendre pour voir ses impôts et taxes diminuées. Je répond là ça évitera qu'on me la pose 10 fois : Ca s'appelle la clôture de pea. L'année prochaine je le ferme
j'ai fais une présentation mais je ne la trouve pas sur le forum
Oui c'est le champagne qui m'a tué.
7 plats 7 verres. Et il a sorti le champagne pour le dessert et là on s'est fait la bouteille. Là je dois récupérer.
7 plats 7 verres. Et il a sorti le champagne pour le dessert et là on s'est fait la bouteille. Là je dois récupérer.
trader-incognito
Nous avons tous & toutes qu'une seule vie
Les plaisirs sont très éphémères comme je te le disais samedi
Nous avons tous & toutes qu'une seule vie
Les plaisirs sont très éphémères comme je te le disais samedi
ça y est, il l'a faite.
pifgadget:
je te conseille très fortement de retourner dans ta présentation et de lire mon message de bienvenue et surtout le lien que je t'ai donné parce que sans cette lecture, on va toujours devoir te rappeler à l'ordre, je le sens.
pifgadget:
je te conseille très fortement de retourner dans ta présentation et de lire mon message de bienvenue et surtout le lien que je t'ai donné parce que sans cette lecture, on va toujours devoir te rappeler à l'ordre, je le sens.
Elle est en bas du forum pifgadget ça y est :
Spoiler:
On peut toujours penser et planifier toutes sortes de plaisirs pour remplir nos journées de diverses joies et satisfactions.
Notre cerveau humain est assez inventif et collaborateur , suffit juste de le faire tourner au bon régime
Notre cerveau humain est assez inventif et collaborateur , suffit juste de le faire tourner au bon régime
Ca me rappelle des pas bons souvenirs. J'ai pris le B 3 ans Denfert Rochereau Aulnay sous Bois. Toutes les semaines une panne
Moi pire ! Ligne 13 de Saint Denis université à Miromesnil pour ensuite prendre la 9 jusqu'à Croix de Chavaux
Parfois, c'est plus rapide d'aller à Milan que de prendre la B
Et n'exagère pas
La dernière fois j'ai voulu testé la connection d'Orly par le tram
J'ai mis 3h un vrai délice la ratp
Et n'exagère pas
La dernière fois j'ai voulu testé la connection d'Orly par le tram
J'ai mis 3h un vrai délice la ratp
La différence entre Lille et Paris, c'est que chez vous y'a des conducteurs dans le métro
Toutes les semaines en panne ? Ah, le RER B marchait plutôt bien avant, maintenant c'est presque tous les jours... Caténaire arrachée, panne de signalisation, personne sur le voie, malaise voyageur (bah Oui, quand il fait 40 degrés dans le train...). Cette année, je suis rentré 2 fois chez moi à pieds (backout sur le RER, métro saturé).
Chatelet, Bourg la reine, ça se fait tranquillement à pied ^^
Chatelet, Bourg la reine, ça se fait tranquillement à pied ^^
C'est la fin de la Bougie ut2h
Elle se positionne
Attention au repli
Prise de bénéfices avec des petits lots
Je laisse pour les autres
Je vous laisse les amis
Ma fille m'attends depuis plus de 2h
Je vais pouvoir lui faire une belle bibliothèque de livres Grecque
Prenez tous & toutes soin de vous
Restez cool