ProRealTime
Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour

Re: Day Trading et Scalping du Mardi 23 Mai

par Darvas » 23 mai 2017 11:01

Cedelbandito a écrit :Seum utilisé par les moins de 25 ans comme moi essentiellement je pense :')
Je confirme, un des mots que j'utilise le plus :mrgreen:

par seba264 » 23 mai 2017 11:05

Cela me plait bien, on a rebondi sur les 650, je vais peut-être pouvoir réduire ma perte.
Ce matin j'ai mal trader, sur ma première position, je laisse filer de + 7 pts à - ( beaucoup ) .
Et pareil pour ma deuxième positon du jour, du coup je suis rouge ( non pas de colère ) , juste rouge sur ma journée .
Je ne pense pas pouvoir reconstruire en un jour ( on n'est pas à Rome ) , donc je vais le faire sur plusieurs jours, oui c'est mieux, mais plus lent.
:(

par falex » 23 mai 2017 11:06

Next step Remplacer les "quoi" les "genre" et aussi les "dab" ... puis tu attauqes les expressions ...

par Benoist Rousseau » 23 mai 2017 11:07

oui depuis l'homme préhistorique les jeunes inventent un langage pour se différencier de leurs parents. C'est très ados :) cela permet de rompre le cordon ombilical. Le plus rigolo c'est que des expressions sautent parfois 3 générations.

par Cedelbandito » 23 mai 2017 11:08

Moi je suis énervé car je suis en plein stage chez un gestionnaire de patrimoine, je vous vois vous faire plaisir sur les marchés, mais je ne peux pas etre de la partie avec la connexion moyenâgeuse du cabinet, on peut dire que j'ai le s...

par Benoist Rousseau » 23 mai 2017 11:09

quelques exemples

"Sa.lop.ard" => Gentleman
"S.alope.rie" => corne de bouc

Andlil un forum poli oui, le gars qui traite l'autre en disant tu es un Sa.lop.ard ça se transforme en tu es un gentleman par exemple.

Je suis prévenu quand il y a des noms d'oiseau. Vous n'imaginez pas les efforts contants pour que cela reste un forum plaisant... Une journée sans modérateur et c'est la foire d'empoigne, les vendeurs débarquent etc on l'a vu hier, 3h sans modérateur et ça commençait comme par hasard :)

par Cedelbandito » 23 mai 2017 11:10

C'est aussi ce qui compose une langue "vivante"

par Stochastic » 23 mai 2017 11:11

hello!
que se soit des bear-trap ou des Bull-trap!
ceux sont des pièges à c.....n.....
alors quelle piège est il en train de se positionner ?
les investisseurs ont la réponse!!!!!!!!!!!

par Benoist Rousseau » 23 mai 2017 11:12

dans le doute j'attends un UP haussier pour prendre short, mais je ne passe pas Bull

par Burzum » 23 mai 2017 11:13

je suis long jusqu'a la R1 J voir les 700 cash

par Stochastic » 23 mai 2017 11:14

les gaps à combler!, ils ne sont pas pressés!!!!!!!!!!!

en mai on vend!!!!!!

par blackbou » 23 mai 2017 11:16

bonne app a tout super correcteur benoîts c'est du boulot chapeau :-)

par pierrep » 23 mai 2017 11:18

Benoist,

l'homme est autodestructeur. J'ai beau vouloir être optimiste, je vois toujours la bêtise humaine qui déborde :(
Spoiler:
Il y aura toujours cet part animale chez nous, ce désir de domination et de pouvoir, même si cela concerne une minorité... et ce même si la majorité est créatrice de chefs d’œuvres, apporte joie de vivre, etc., elle aura du mal à effacer ces "dominants", ces illuminés.

il n'y a qu'a regarder les hommes de pouvoir, des chefs d'état aux personnes à la direction des grandes entreprises (mosanto et consor), ou illuminés en quêtes de je ne sais quoi, qui nous empoisonnent/tuent/ manipulent pour seulement faire des profits, au dépends de bien être de la nature, et de la majorité des hommes

Enfin c'est un peu mon spleen en ce jour

par Benoist Rousseau » 23 mai 2017 11:19

on enrichit la base de données tous les jours. ça décourage les gens qui créent un compte juste pour insulter. On a des gars suffisemment équilibré dans leur tête pour créer un pseudo juste pour dire à un membre x ou y tu es un gros c. Donc quand il lui fait un compliment automatqiuement cela ne se voit pas et on dégage le débilos

par Stochastic » 23 mai 2017 11:20

une retraité m'a dit !
" la msa a fusionné avec la carsat "
le 1er juillet de l'an à venir, une loi qui prend effet!

comme elle prend sa retraite le 31 juillet de l'annéé, et que la fusion se fait avant le 31 juillet,
elle perd 100 euros de sa retraite !!!!!!!!
c'est énorme, 100€/mois pour une retraite !!!!!!!!!!

peut etre qu'elle devrait négocier!!

par Burzum » 23 mai 2017 11:22

Qu'est ce que tu veux faire stock , on a plein de retraités qui ne produisent plus rien et qui vivent vieux :lol2:
il ne reste à peine 2 actifs pour un retraité.
Si on veut garder notre système par répartotoon qui représente 57% du Produit intérieur brut du pays , forcément tout le monde va s'appauvrir

par Benoist Rousseau » 23 mai 2017 11:25

mais non pierre

ce matin j'ai dépanné 3 personnes et ce n'est pas fini, evitez à 1 de se faire arnaquer par un broker blacklisté amf chypriote
mon cousin au Canada a encore cherché pour trouver un médicament pour une maladie orpholine
mon beau frère a encore cherché à l'inra pour améliorer la productivité des espèces et éviter des famines
ma soeur a encore éduqué ses 3 enfants pour qu'ils respectent les autres
mon père a encore fait son potager et il va donner à sa voisine des salades ou autres choses poussantes
ma mère va encore aider d'autres personnes avec son association
mon frère va encore arrêter sa voiture pour faire traverser un hérisson au milieu de la route
une copine va encore peindre et donner du bonheur ou ses sensations à d'autres
ce soir je vais aller faire les courses pour ma voisine qui a du mal à se déplacer car elle s'est foulée la cheville

c'est cela l'humanité, ce n'est pas les schyzos qui sont 1% de l'Humanité et l'immense majorité ne sont pas dangereux s'ils prennent leur traitement

ce soir tu sorts tu souris aux inconnus et tu vas voir que tu peux répandre de belles choses aussi avec un seul sourire ou un hochement de tête

allez pierre ne laisse pas la noirceur t'envahir

par Miju » 23 mai 2017 11:28

:top: Benoist :mercichinois:

par Florine » 23 mai 2017 11:37

ça fait du bien de lire toutes ces manifestations d'humanité Benoist :) :mercichinois:

par pierrep » 23 mai 2017 11:41

:) Benoist
tu me redonnes un peu le sourire :mercichinois: