il n y a plus de développement de la L3 suite au lancement prt 10.3 avec l interface de scalping à mon grand regret et voici pourquoi
quand je passe un ordre via l interface de scalping de prt il y a une grande latence d environ 200ms alors que quand je passe un odre via ig ou la L3 mon ordre passe en 30ms
j ai appeler prt, réponse faut voir avec ig,
j ai appeler ig : faut remonter le pb via l interface prt
après avoir fait toute les manip demandé et avoir envoyer mes rapport de traceroute et ping, ig france me conseille de changer de fournisseur internet : incompétent
donc je retente ma chance auprès de ig UK puisqu on me dit que la hotline en Anglais est plus compétente
je réexplique mon pb , explique que changer de ISP ne fera rien puisque el pb c est les serveur prt et non pas mon ISP puisque avec ig et le CDN j ai aucun souci.
je demande si ils ont des clients en Amérique, on me dit oui beaucoup au mexique notamment
Je demande si ils on eu des remonter de client mexicain sur des pb de latences: non, est ce qu il sont pluger sur les server prt france ou il y a t il des serveur prt Amérique : il faut qu on vérifie...
après 2 semaines d attente supplémentaire le couperet tombe
aucun solution disponible ....
donc perso tant que prt ne mettra pas en place un CDN pour les clients vivant hors d europe aucune chance pour moi de migrer mon compte
Offrir une interface de scalping c est génial, ne pas avoir de service IT qui suivent c est déplorable
j ai une voiture qui ressemble à une ferrari avec changement de vitesse au volant, boite double emb age etc ..... mais avec un moteur de 4L