petit passage pour vous faire un coucou je trade peu mais efficacement en ce moment...
petit short sur les 700 pile poil ...j'attend l'explosion maintenant
ben on est d'accord c'est comme tout donc inutile de cracher sur les traders, les psy, les médecins, c'est juste ridicule ce type de propos:) Pseudo science ça c'est un jugement de valeur, as tu fait des études de psy pour le savoir ? Elle sauve des vies tous les jours quand même Pour cela que si on peut éviter les caricatures sur les métiers c'est pas mal. J'ai travaillé dans le privé, tous les fonctionnaires des feignants. C'est en étant fonctionnaire que j'ai travaillé le plus Bref il faut expérimenter les choses avant tout avant d'avoir des jugements en sachant que ce que l'on vit ne concerne que nous en fait... la Vérité n'existe pas, il n'y a ques des "vérités personnelles" elle dépend uniquement de ta vision. Et comme les autres en ont une autre forgée par leur passé, expérience... Par contre oui on peut lire dans les gens même sur le forum. En modération avec noter expérience, rien que quand les gens se présentent on se dit "tiens celui là il va créer des problèmes", on sent déjà l'agressivité juste dans la simple présentation en 10 lignes, ça transparait déjà. Celui-là il va aider, celui là il vient juste pour sucer il n'aidera personne. Je te dis transparent bien souvent. Allez en téant gentil on se plante une fois sur 20.... Tu as celui qui se connecte par exemple et qui poste uniquement pour me contrer, jamais il n'aide, juste pour agresser ceux qui réussissent, il suante la jalousie et il finit toujours par craquer et m'insulter moi ou un autre parce qu'il a du mal avec l'autorité la loi, qu'il ne supporte pas que d'autres réussissent où il échue etc Ben voilà je ne suis pas responsable de ces traumas d'enfance et de sa jalousie maladive parce que ses parents préféraient sa grande sœur ainée Et même sur un forum ils trimballent des casseroles.pifgadget a écrit :il y a les spy et les spy tout comme un diplôme de médecin ne va pas faire de toi un " bon" médecin et ceci est valable pour tous les métiers je pense.
Alors avoir le diplôme ne reconnait en aucun cas ta qualité et encore moins dans une pseudo science comme la psy.