Comme dirai le philosophe Booba "Démarre la fusée directe, sa mère le compte à rebours"
Ca consolide fort sous les 300...
Comme dirai le philosophe Booba "Démarre la fusée directe, sa mère le compte à rebours"
Encore loupé le break out
70>70 sorti flat car méfiant et fatigué. cela aurait dû être +1. j'arrête pour auj. avec 10 petits points.
le trading n'est pas un sprint mas un marathon, voilà une phrase cité par surfeur je crois, qui me parle beaucoup. beaucoup.
être et durer
le trading n'est pas un sprint mas un marathon, voilà une phrase cité par surfeur je crois, qui me parle beaucoup. beaucoup.
être et durer
je go tennis, il fait superbe, amusez vous bien, retour cloture si pas de terrasse ce soir
Bon pause pour moi.
C'est l'heure d'aller chercher les enfants à l'école.
Soyez prudents
C'est l'heure d'aller chercher les enfants à l'école.
Soyez prudents
Il est vraiment risqué celui là par contreReda a écrit :moi aussi je fais plus a rien, j'attends les 310 a 315 pour tenter un short de 15 pts
Moi je la tenterai pas celle là Reda, si ça part et que ça reviens pas... J'en ai fait les frais une fois pas deux !
Ou alors faut vraiment couper très vite, mais c'est facile sur des niveau symboliques, par contre là pourquoi 15 et pas 10 ? Ou 25 ?
Ou alors faut vraiment couper très vite, mais c'est facile sur des niveau symboliques, par contre là pourquoi 15 et pas 10 ? Ou 25 ?
Dans le trading
Il faut mettre en place une certaine organisation
Il faut mettre en place une certaine organisation
Après la vente par les "gros" des techs au retail, ils font la même chose sur les pharmas.
Attention, les gros dégagent en douceur leurs titres .....
Attention, les gros dégagent en douceur leurs titres .....
6 points rendu au marché bêtement
Comme tout le monde, me
"les sirènes du phare d'Alexandriiiie ...//" quoi c'est pas la guette ?
OUPS
Burzum tu te relaches niveau nombre de posts / jours
bonsoir
OUPS
Burzum tu te relaches niveau nombre de posts / jours
bonsoir
pris 30 points sur le compte n°2 cet après midi.
Pas pu m'empêcher de shorter pour le retour pivH
comme c'était tendu avec les us, j'ai fait de petits short 80/75 75/70 65/60 etc....
Pas pu m'empêcher de shorter pour le retour pivH
comme c'était tendu avec les us, j'ai fait de petits short 80/75 75/70 65/60 etc....
le nasdaq a mangé une huître pas fraiche?
Super bon boulot pierrep
Le trading nous boulverse psychologiquement
tu vois Florine ?Air one a écrit :
µ+++
-, comment tu vas, j'ai lu que tu étais malade
Chad > je ne dirais rien mais tu ne perd rien pour attendre....