@champagne : N'est ce pas dangereux de "sentir" les choses ? ça ne biaise pas ta prise de décision ?
Comment ça se fait que vous avez tous vu une R1J ou R1M pour moi sur cfd à risque limité on est pile entre les mR1 et les R1
Bonjour à tous,
Petite question, quelqu'un pourrait me dire la valeur exacte de la R1J sur le DAX cfd à risque limité aujourd'hui?
Bons trades à tous et excellente journée !
Petite question, quelqu'un pourrait me dire la valeur exacte de la R1J sur le DAX cfd à risque limité aujourd'hui?
Bons trades à tous et excellente journée !
Merci pour tous vos commentaires à l'ouverture.
pas eu mon prix, pas pu entrer
Salut Dark je l'ai à 847,5 mais justement je dois avoir un souci car pour moi on ne l'a toujours pas approché
ca bouge enfin c'est bien!!
Je me méfie de cette journée ou on achète la rumeur et on vends la nouvelle.
Je n'ai pris aucune position depuis ce matin. J'attends mon BIG short
Je n'ai pris aucune position depuis ce matin. J'attends mon BIG short
22,3 > 24,5 merci rsi
12823.75>12827.85:+4.1 de repris.
Encore 4 pour être flat
Encore 4 pour être flat
837,2 la R1J pour ma part
@Darkgauffre , je l'ai à 12837,2 je ne suis pas expert dans les réglages donc rien de sur
Gacanga
Prends ton temps
Super bon boulot
Prends ton temps
Super bon boulot
@Gabinou159 + @Darkgauffre il faut les régler sur 8:00 - 22:00 pour que ça colle aux futurs il me semble
@Air One:je le prends le temps, ça faisait 1h04 que j'attendais le setup qui me va bien à 100% pour entrer.
J'en ai laisser passer plein.
Je progresse, il n'y a pas longtemps j'aurai tout pris et probablement agravé la perte.
message n°888....
J'en ai laisser passer plein.
Je progresse, il n'y a pas longtemps j'aurai tout pris et probablement agravé la perte.
message n°888....
Nickel merci pour l'info Cedelbandito )
oui c'est une journée dangereuse avec stats US et FED, c'est pour cela que si les points sont faits le matin, plus de risque à prendre juste des opportunités (si on sait couper vite une perte sinon ça peut-être le massacre)
bon je vais m'aérer un peu avant qu'il ne fasse trop chaud
++
bon je vais m'aérer un peu avant qu'il ne fasse trop chaud
++
Yeeees Cedelbandito t'es génial
attention petit retour 12810 ?