Etj'ai peut-être fait une erreur mais j'ai fermé le short à 815.5
Non à 311 Reda, enfin, clôturé à 311
Mais j'ai détecté un élément très important et instructif qui est déjà imprimé. (Enfin littéralement, à l'imprimante, pas imprimé l'expression )
Donc grande leçon d'apprise, et en prime un double gain djia dax, ça aurait pu être moche, donc raisonnable et progression à effectuer, c'est surtout ça le mot d'ordre de ma séance
Donc grande leçon d'apprise, et en prime un double gain djia dax, ça aurait pu être moche, donc raisonnable et progression à effectuer, c'est surtout ça le mot d'ordre de ma séance
Est ce que le FCE va casser son support 5251.5...verdict dans quelques minutes.
peu present desole, j'ai pu faire mes +10 au dessus de 11900 en vendant cela efface la moitie de ma grosse perte d'il y a quelques jours
aller, 3m casse les 210.50, c'est lent , mais ca le fait..et ma journée aussi
Du moment où je suis plus dans un trade j'essaye de plus réfléchir, la seule chose qui compte en définitif c'est la pv ou mv faite entre l'ouverture et cloture du trade. :roll:
Aiguiser mon esprit pour mieux le manier, voilà ce qu'est le trading pour moi en ce moment :roll:
Aiguiser mon esprit pour mieux le manier, voilà ce qu'est le trading pour moi en ce moment :roll:
J'ai de nouveau fait 11 Points ce jour en fin de séance DAX avec "ma" petite stratégie "17h07"
Elle ne m'a jamais déçue (jusqu'ici)...
Trade safe
Elle ne m'a jamais déçue (jusqu'ici)...
Trade safe
on est tous en $ sur le Dj Reda
non je suis en $
tu choisis eur ou usd sur DJ chez prt cfds à risque limité donc ig aussi j'imagine
je trade tout en euros, je ne gère pas les variations de monnaie comme cela
je trade tout en euros, je ne gère pas les variations de monnaie comme cela
je ne me suis jamais posé la question, je trade essentiellement en deutchmark
salut la file,
2/0/0 9 pts dj ça paie pas mais ça fait des pts et de la confiance patience patience...:musique:
le ppj future dj est bien à 21292 merci
2/0/0 9 pts dj ça paie pas mais ça fait des pts et de la confiance patience patience...:musique:
le ppj future dj est bien à 21292 merci
ah oui l'horreur, avec la dévaluation j'aurais été obligé de passer sur le Mini Contrat à 1 deutchmark
Bonjour à tous
Ca fait un moment qu'on les attend. Elles arrivent!!
Plus qu'une heure!!
[youtube]https://youtu.be/as4XP4Mu6-k[/youtube]
Ou pas...
Plus qu'une heure!!
[youtube]https://youtu.be/as4XP4Mu6-k[/youtube]
Ou pas...
En position long 5691 sur le nasdaq avec stop garanti on croise les doigts !
Spoiler:
passe sur prt futures c'est ce que tu auras j'ai 0.5 làBurzum a écrit :On ne peut pas travailler avec un spread à 2 € , sans ticks
je vais demander à IG un spread de 0,5 sur le marché cash et de 1 sur le after et pré market
+6 dj 339 - 345 vendu au contact des 300 future