BON , bah tendance haussière , qu'est ce que vous voulez que je vous dise.
Bonne nuit les traders and see you in a couple of hours
J'y vais aussi, bonne soirée à tous à demain
CELA me fait très plaisir, ce que tu dit Swing
On fait avancer le smiblik
Javais remarquer à cette période tes trades tu shorter en permanence ,
Et javais notée oui, qué UN trader doit savoir acheter et vendre selon LA tendance, et ne pas etre buter, c'est vrai que cest dur, on a tous un coter
Bull ou. bear
On fait avancer le smiblik
Javais remarquer à cette période tes trades tu shorter en permanence ,
Et javais notée oui, qué UN trader doit savoir acheter et vendre selon LA tendance, et ne pas etre buter, c'est vrai que cest dur, on a tous un coter
Bull ou. bear
Je guettais les 21400 pour un short, pas passé loin ...
Aller bonne soirée à tous
Aller bonne soirée à tous
LE grand nettoyage viendra, CELA j'en suis sur, cest pour CELA qué JE ne Trade qu'avec des stops garantie,
3/0/0 15 pts dj
bonne fin de soirée
bonne fin de soirée
Bon , la journée a été mouvementée !
Idem swing j'ai appris des choses aussi, plus qu'à les retenir
Idem swing j'ai appris des choses aussi, plus qu'à les retenir
Journée qui finis bien avec 46 points mais j'ai été beaucoup trop bordelique, je dois vraiment être plus selectif car je vais vraiment m'en prendre une sinon.
Bonne soirée à vous!
Bonne soirée à vous!
T'as fait une bonne journée ! 4 trades 4 vert.
J'en ai fait 40 alors qu'avec juste 10 bien choisit je faisait pareil avec moins de risque...
Bien joué Reda !
J'en ai fait 40 alors qu'avec juste 10 bien choisit je faisait pareil avec moins de risque...
Bien joué Reda !
J'ai fait que 4 trades aussi Reda. L'important au delà du gain ou perte c'est d'apprendre et de progresser, non?
Belle perf en tout cas ! La même demain !
Le but c'est la même chaque jour chaque session, en fait le but moi c'est la bonne habitude les bons choix les bons prix (et le bon sens bien sûr )
Je ne suis encore qu'un petit.
Faut compter une année pleine encore avant de passer au niveau abouti.
Je ne suis encore qu'un petit.
Faut compter une année pleine encore avant de passer au niveau abouti.
C'est peut-être ton voyage au kentucky, ils t'on t peut-être exposé à de la matière magique Reda
essaye de trader sans appuyer sur les touches aussi, bon après fais gaffe, si jamais tu passes des ordres même sans être derrière l'écran ça pourrait devenir embêtant, en te promenant dans la nature paf trade déclenché, quand tu rentres bonne ou mauvaise surprise une fois la plateforme ouverte
Et là on pourra pas prétendre que les brokers chipriote escroquent les néophytes naifs en leur faisant faire des ordres imaginaire, "non monsieur, c'est le syndrome Reda-kentucky, vous ne connaissez pas?"
Et là on pourra pas prétendre que les brokers chipriote escroquent les néophytes naifs en leur faisant faire des ordres imaginaire, "non monsieur, c'est le syndrome Reda-kentucky, vous ne connaissez pas?"