C'est sympa d'avoir pris le temps de répondre. Merci.
Merci TI
"Une liquidation forcée des positions courtes (short squeeze en anglais) désigne la période pendant laquelle des investisseurs sont forcés d'acheter un titre pour couvrir une position courte. La hausse rapide de la demande pour l'actif fait monter son cours et provoque une boucle rétro-active qui incite tous les spéculateurs à solder leurs positions courtes"
Je pense que ça risque d'arriver, donc dans ce cas là je me mets en petite ut et je scrute , si je décèle un gros ordre furtif qui se barre je saute de l'avion aussi
Je pense que ça risque d'arriver, donc dans ce cas là je me mets en petite ut et je scrute , si je décèle un gros ordre furtif qui se barre je saute de l'avion aussi
Y'a pas le contexte de short squeeze, il a pas été marqué! Il devrait pas libérer les positions courtes en pièges normalement ! . Je vais peut-être me faire avoir à mon propre jeu, dingue!
Heureusement c'est qu'une position partielle
Heureusement c'est qu'une position partielle
le retour du scalpeur à partir de la semaine prochaine, il en marre il mitraille
Petit échauffement
Petit échauffement
Benoist c'est beau tout ça ! Sur une durée de combien de temps ?
Ca repousse en haut...
Benoist, ça y est tu repars sur les chapeaux de roues
Si tu es paré c'est bien parti.
Tu vois champagne comment il est passé de 20 à 40 rapidement ? Typique d'un short squeeze court court terme
Si tu es paré c'est bien parti.
Tu vois champagne comment il est passé de 20 à 40 rapidement ? Typique d'un short squeeze court court terme
C'est bien le genre de message que je déteste voir sur un forum boursier.Champagne a écrit :Ma boule de cristal voit un effondrement dans quelques minutes des bourses européennes.
C'est comme dire : Je prévois du soleil demain ...
dans la journée 3h de trading
petite conduite ecole avant la fin de séance
oui le taff est fait, ça me donne juste envie de continuer
bon allez je dois casser le forum
bon allez je dois casser le forum
MDR Benoist. Et ça me rappel de mauvais souvenir dans des lieux précédent peu fréquentable ou certain se croyait les maitres des mouvements de type : ça va être la fin du monde ... et bien entendu à part 2009 ... on attend toujours le Big short.
Par contre pour la 10.3 faudrait revoir le vocabulaire de l'interface y'a des trucs à améliorer.
Par contre pour la 10.3 faudrait revoir le vocabulaire de l'interface y'a des trucs à améliorer.
J'suis dégouté par le mouvement de NQ100. EN fait j'ai été short un mois trop tôt ... c'est là que je m'enerve un max ...
Même avec le dow là il y a eu du contexte favorable au trade court terme dans cette zone
A part Benoist et moi y'en a d'autre qui utilise l'interface de scalping de la 10.3 sur cfd à risque limité?
J'ai l'impression d 'être le seul à remonter des trucs qui ne vont pas ???
J'ai l'impression d 'être le seul à remonter des trucs qui ne vont pas ???
J'utilise que 3 touches du clavier perso falex