je suis bien d'accord avec me, l'argent vient quand les dieux le décident, ne faite pas preuve d'hybris
Haha je vais m'en tenir aux dieux alors !!
Je suis complètement d'accord avec vous mais je pense ne pas avoir assez de maturité dans mon Trading pour être complètement responsable, donc passé par des restriction peut être une bonne solution dans un premier temps !
Je suis complètement d'accord avec vous mais je pense ne pas avoir assez de maturité dans mon Trading pour être complètement responsable, donc passé par des restriction peut être une bonne solution dans un premier temps !
ce que l'on veut dire c'est qu'il faut t'écouter avant tout ne pas se forcer à trader ne pas faire le dernier petit trade pour arrondir qui flingue la journée (je l'ai fait 500 fois etc)
Agilité, c'est le maître mot!
Bon, faut dire que c'est un peu une déformation pro l'Agilité chez moi (rien à voir avec Jaqui et Michele, hein! Gestion de projet )
Bon, faut dire que c'est un peu une déformation pro l'Agilité chez moi (rien à voir avec Jaqui et Michele, hein! Gestion de projet )
Il est lancé effectivement Reda, et le Dow au-dessus de 500 toujours
arf raté rebond 5740 j'étais occupé, tant pis 42 42.75 pour compenser
reda mais oublie le à la vente ce mastodonte
Regarde le DAX quand techniquement il annonce la baisse ce qu'il fait, le Dow je me suis résilié depuis longtemps il est trop fort il a tué des centaines de milliers de baissiers durant toute son histoire
Regarde le DAX quand techniquement il annonce la baisse ce qu'il fait, le Dow je me suis résilié depuis longtemps il est trop fort il a tué des centaines de milliers de baissiers durant toute son histoire
5739.3>5738 nasdaq 100
+1.3
+1.3
Bon aller, demain je repars sur des bonnes bases, un SL journalier, pas de TP mais je vais pas over trader ça s'est sur !
Bonne soirée à vous
Bonne soirée à vous
Désolé de nouveau pour le dérangement, mais puis je avoir le plus bas du jour sur les cfds à risque limité DAX à maintenant ?
Merci
Merci
@Melandste:
12781.35
12781.35
On est bon les amis, on lui donne 3 valeurs différentes
Bon me voilà coincé en swing, j'ai voulu prendre une petite position DT juste avant la baisse sur 12874 je pensais que le Dow allait dépasser son plus haut de la veille et le DAx revenir au contact des 12900 ... C'est vrai que tout cela est quand même un peu en surchauffe
Je verrai demain ce que j'en fait, mais ca reste toujours la même histoire scalping ok et directionnel DT se transforme en swing et souvent en perte ...
Je verrai demain ce que j'en fait, mais ca reste toujours la même histoire scalping ok et directionnel DT se transforme en swing et souvent en perte ...
J'ai 781,5 aussi
Ah oui quand même !
J'avais shorté avec TP à 813, j'ai dû être éxecuté dans ce cas
Merci à tous
J'avais shorté avec TP à 813, j'ai dû être éxecuté dans ce cas
Merci à tous
rebond massif là en ce moment sur les USA
Ce soir sur Arte, "Qui a peur de la deutsche bank" ?